Les sims 2 : avoir 10 enfants

Résolu/Fermé
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 26 déc. 2008 à 12:16
 anisssa - 11 nov. 2012 à 10:16
Bonjour, mes 2 sims veulent avoir 10 enfants, et pour l'instant ils ont que 6 enfants ( avec le code forcetwins ), et mes bambins quand ils grandissent, 2 autres bébé naissent, et après j'ai fais essayer de faire un enfant plusieurs fois jusqu'a ce que j'entende la musique mais maintenant elle n'est toujours pas enceinte 2 les 2 dernier bébé sont devenus enfants et je ne peut pas adopter des enfants car le service d'adoption dit qui sont trop nombreux
Aidez-moi svp
A voir également:

9 réponses

sihame.db Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 14
26 déc. 2008 à 12:21
Normal, si tu as 6 enfants avec les parents ca fait 8 personnes dans une même maison...ce qui est le maximum dans une même maison.
Il faut donc que tu vire 4 enfants de la maison (qui doivent être adulte). Ensuite tu pourras adopter car ils ne seront plus "nombeux" ou avoir des jumeaux...

Donne nous de tes nouvelles ^^, Bon jeu !
14
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
26 déc. 2008 à 13:50
A d'accord, je ne savais pas qu'on ne pouvais pas être plus que 8.

Merci de ton aide
0
mais si un sims veux 10 enfants, il faut qu'ils soient de lui et pas adopter sinon l'enfant adopté ne compte pas!!!!!!
0
Salut !!! Moi je me demande si dans les sims 3 sur DS on peut avoir des enfants ???
Et si oui comment car il ne me propose pas " essayer de faire des enfants" !!!
Expliquer moi merci d'avance ^^ !!! Bye
0
ben si il ne le te propose pas cest peut etre parce que tu peux pas
0
coucou tous le monde j ai les sims wii mais je n arrive pas a avoir d enfants si on pourait m aider
0
sihame.db Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 14
26 déc. 2008 à 13:51
Pas de quoi, et n'oublie pas le "résolu" ...

Bonnes fetes !
1
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
26 déc. 2008 à 20:16
Bonne fêtes a toi aussi !
0
Lys a expliquer Un truc Avec Le Code, Je t'explique comment L'utiliser :
° Déjà Tu Vas Dans Le Quartier
° Tu ouvres la barre de code ( Shift + Ctrl + C )
° Tu Tape boolProp testingCheatsEnabled true (Même Ecriture)
° Tu Vas Dans Ta Famille, Et Tu Séléctionne Un Sims
° Tu fais clique droit + Shift en cliquant Sur un Sim
° Tu Séléctionne Make Séléctable

Mais Ce Sims Qui Passe Dans Ta Rue, Ou Un Enfant Qui Vient Joué Chez Toi, Devien séléctionnable, Mais ce N'est Pas ton enfant, Pas le même nom de famille, C'est comme un enfant adoptif !

Mais Fais Attention, Ca Doit Etre Dur de T'occuper de ta famille, Alors un p'tit coup de pouce = Motherlode ! Se code te donne 50 000$ tu le connai déjà p'têtre xD

Allez Bon Jeu ^^ Et Amuse toi bien Avec Tout tes enfants x)
0
tu crée ta famille de 8 sims. Ensuite tu en crée une autre avec le nombre de sims que tu veux.

Tu fais ensuite dans la maison de tes huit sims et tu fais ceci:

ouvre la barre de code : Shift+Ctrl+C

puis tu tapes: boolprop testingCheatsEnabled true

fait "Entrer" puis appui sur Shift de ton clavier et en même temps sur la boite au lettre et tu prend "make me everyone"

tu es connu par tout le monde.
Ensuite tu prend le téléphone et tu organise une fête en invitant les sims de ta deuxième famille. Dès qu'ils sont arrivés, clique sur tout les sims de ta deuxième famille en faisant "make selectable" et voila. vous ete 16 :p
0
j'ai oublié: appuyez sur la touche "Shift" puis en même temps sur le sims et faite "Make selectable". Voili Voila. Aurevoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on peut avoir 8 ans et jouer au sims
-1
Si tes sims veulent 10 enfants et que tu veux exaucer leurs voeux... Bonne chance!!

on ne peut pas avor plus de 8 sims sur un terrain.... à moins que tu utilise le code: boolprop testingcheatsenabled true/false (true pour activer et false pour désactiver) tu peux donc rajouter d'autres sims ((+ que 8!!)) à la maison en cliquant sur "chift" sur le sims que tu désire (même un enfant) et tu as une horde de choix de debugging (tu clique sur " make selectable")

Si ça ne t'intéresse pas, tu s d'autres choix;
-attendre que les plus vieux enfants grandissent et puissent déménager
-tu sépare les 2 parents dans 2 maisons différentes, emmenant équitablement séparés leurs enfants et tu fait rendre visite( avec les téléphones) les 2 parents et tu leur fait "essayer de faire un bébé" et tu fait ce que tu veux...
-use de ton imagination!!

pour le code ci-dessus, vas te référer sur internet
moi ça fait 4 ans que je l,utilise, il m'est INDISPENSABLE, mais c'est pas moi l'experte!!
-2
ça ne marche pas !
0
Ah l'amuuuuur ^^ ! Vive le sims ^^ ! C'est un jeu très bien !
-3
mathilde--974
29 juin 2009 à 15:16
Je voufais avoir des jumaux dans les sims 2 académiii mais je ne sais pas comment faire ya t-il un coe pour sa ?
0
alorlajencrien > mathilde--974
30 juin 2009 à 21:05
Juste comme ça ....... Tu connais google ??
0
pas besoin de faire une remarque comme ça elle demande juste
0
car on ne peut pa avoir 10 enfants dan le jeu c'es 6 maxmimum dans les sims 2
-5
tséé... peut être que le père est pas dans la maison alors ça fait 7 enfants!!
Il faut préciser car les autres peuvent pas dviner, sutout les p'tits nouveaux1!
0
Je regrette, il est possible d'exaucer ce souhait avec beaucoup de patience. Déjà attendre que les 1ers-nés grandissent (ado puis université, ils ont souvent ce désir-là et ça libère de la place ; ou adulte et tu les fais déménager ailleurs). Ensuite y'a plus qu'à faire travailler notre petit couple de lapins-sims et c'est parti. Cela demande du temps mais au final, pas besoin de code j'trouve.
0
yououuuu
-5