Codes Les sims2

Résolu
Cawi -  
lechat310 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai les sims 2 mais je n'ai pas de codes!

pouriez-vous m'en dire ?

Merci d'avance!

4 réponses

Alex-3 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Vas sur ce site :
http://www.sims2.free.fr/codes.php3 , il y en a plein

Tu trouveras sur le site :
"Pour activer les codes :
appuyer sur Ctrl + Alt + Shift + C en cours de jeu. "

Si tu ne sais ce qu'est "Shift" je vais te le dire, si tu sais tant mieux ^^ :
c'est la p'tite flèche allant vers le haut ( au dessus de CTRL généralement)
2
Cawi

Salut,

Merci beaucoup Alex-3 je vais voir ton site toute suite!

encore merci!!!
0
Cawi > Cawi

Alex3

c super ce site et encore merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Cawi

Salut,

Merci beaucoup Alex-3 je vais voir ton site toute suite!

encore merci!!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Tu parles de quels codes ?
0
Cawi

Salut,

Je parle du code qui me donnerais plus d'argent par exemple
0
jojo836

va sur jeux video com
0
lechat310 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Slt, j'ai qq code pour toi!

-UnlockCareerRewards = accé à toute les récompenses de carrière, du sims sélectioné ;

-Maxmotives = remonte les bares de besoin ( apétit, énergie, higiène...) a fon !

-Kaching = Donne 1.000 $ de +

-Motherlode = Donne 50.000 $ de +

-Agesimscheat on = changement de génération ( c'est un peut comme un anti-veillissement) par contre, quand on veut le faire marcher sur un bébé, on ne pe le faire que quand au début il devien BAMBIN.Ensuite on n'a notre sims sélectionné et on le clique sur lui, et on fé set age et sa nous donne des mot, voici la traduction : Toddler = Bambin ; Elder = Vieux ; Adulte = Adulte ; Child = Enfant et Teen = Ados.

Je sais que tout ces codes marche.
0