Call of duty black ops 2
Résolu
Toyota-supra
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Toyota-supra Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toyota-supra Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger sur le Playstation Networks le pack de map de Call of Duty : Black Ops II
Le Season Pack.4 packs de maps. je les acheté puis téléchargé 100ko c'est légé pour une map.Le téléchargement est bien dans le Playstation store. J'ai bien été débité.Après cette étapes je bloque.Comment les ajouter dans le Jeu (CD).Le téléchargement ne ce met pas comme d'habitude dans la rubrique jeu. PS je suis au courant que Nuktown Zombie ne sort que en Janvier 2013.je devrais voir une rubrique spécial pourquoi je ne la voit pas?
Merci pour vos réponses.
Je viens de télécharger sur le Playstation Networks le pack de map de Call of Duty : Black Ops II
Le Season Pack.4 packs de maps. je les acheté puis téléchargé 100ko c'est légé pour une map.Le téléchargement est bien dans le Playstation store. J'ai bien été débité.Après cette étapes je bloque.Comment les ajouter dans le Jeu (CD).Le téléchargement ne ce met pas comme d'habitude dans la rubrique jeu. PS je suis au courant que Nuktown Zombie ne sort que en Janvier 2013.je devrais voir une rubrique spécial pourquoi je ne la voit pas?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Call of duty black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
si c'est de ça dont tu parles
https://induste.com/threads/season-pass-black-ops-2-disponible-3.74214/
alors oui c'est normal de rien avoir
tu as acheté un pass
un peu comme quand tu précommandes un jeu
dés que les maps sortent
t'as plus qu'a ...
tu peux pas avoir des maps qui n'existent pas encore ;-)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
https://induste.com/threads/season-pass-black-ops-2-disponible-3.74214/
alors oui c'est normal de rien avoir
tu as acheté un pass
un peu comme quand tu précommandes un jeu
dés que les maps sortent
t'as plus qu'a ...
tu peux pas avoir des maps qui n'existent pas encore ;-)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain