Battlefield 3 le mode studio existe t-il ?

Résolu
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai fait un belle exploit et je veut le partager a mon pote y a t-il un moyen de récupéré sa partie comme dans Modern Warfare 3 ?

Merci de vos infos.

A voir également:

3 réponses

Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Non, il n'existe pas de mode Studio (qu'on appelle le Battlerecorder pour Battlefield) et il n'en existera jamais sur Battlefield 3.
Donc à moins que vous n'ayez filmé la partie, il n'y a aucun moyen de la récupérer malheureusement.
2
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci, c'est dommage j'espère que il y penserons ;)
0
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

pour la prochain Battlefield oui, ce serait bien qu'il nous le mettent. Mais pour BF3 il n'y en aura jamais (pour plus de detail voir ici http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654625200093688/ )
0