Faire un choix de console.

Résolu/Fermé
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 21 nov. 2012 à 12:02
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 21 nov. 2012 à 16:20
Bonjour !

J'ai déjà demandé beaucoup d'avis dans mon entourage, mais j'en voudrais d'autres... Pour Noël, j'ai le choix entre deux consoles, une Xbox ou une Wii. Seulement, je ne sais pas laquelle choisir. Tous mes amis m'ont dit que je devrais prendre la Wii... Vos avis ? Merci !




3 réponses

Renaudu13 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 5
21 nov. 2012 à 12:28
Bonjour,
Mon avis est la Xbox, mais c'est a toi de choisir, cela dépend aussi a quoi tu joues en général (jeux de guerre,jeux d'aventure..) Si c'est surtout pour jouer en ligne prend la wii car il faut s'abonner avec la Xbox a Xbox live qui est payant alors que la wii c'est gratuit ;)
Donc maintenant c'est a toi de choisir.
Bonne chance
Cordialement
1
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
21 nov. 2012 à 12:38
Bonjour,
Je pense que tu devrais choisir la Xbox, cette console contient un meilleur graphisme et elle est génial, sa dépend du type de jeu que tu souhaite utiliser, mais le prix est plus élevée mais il faut un abonnement payant pour jouer en ligne alors que avec la Wii c'est gratuit mais je trouve que cette console c'est pour jouer avec sa famille le plus généralement, les jeux de Wii ne sont pas des classiques du jeu vidéo alors qu'avec la Xbox tu as plus de choix concernant les jeux vidéos et ils sont meilleurs ce sont même des classique mais les prix des jeux vidéos Xbox sont plus élevée, après c'est à toi de choisir mais je préfère la Xbox !
Espérant t'avoir un peu aidé :) !
1
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 4
21 nov. 2012 à 13:15
Merci à vous ! Je recherche surtout des jeux comme Zelda, Just dance, des jeux de ce type, et je ne sais pas s'ils y sont aussi, sur la Xbox :) On m'a dit aussi que sur la Wii, on pouvait avoir des jeux gratuitement, je ne sais pas si c'est également faisable sur Xbox ?
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
Modifié par AigleGris le 21/11/2012 à 14:54
Si tu souhaite avoir des jeux comme Zelda et Just Dance prends la Wii, c'est meilleur pour jouer à ce type de jeu. Avec la Xbox, les jeux suivants : Zelda et Just Dance sont des jeux compatibles avec la Xbox à part que pour jouer à Just Dance il faut la Kinect qui rends plus cher la console, et je ne suis pas sur mais cela m'étonnerai que sur sur la Xbox il est possible d'avoir des jeux gratuitement, peut être des démo mais rien de plus, alors dans ce cas je te conseillerai la Wii pour ces jeux là.
Fait ton choix et Bonne Chance :) !
0
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 4
21 nov. 2012 à 15:19
Merci beaucoup ! Je pense que je vais donc prendre la wii ! :D
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
21 nov. 2012 à 16:20
Derien ! Tu sera pas déçu de ton choix ;) !
0