Probleme pseudo day of defeat

Résolu
Chiefs93440 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marty241 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un probleme avec day of defeat jeux qui ma etait donné gratuitement avec cs 1.6, dans le menu option quand je veux changé de pseudo il y a ecrit change "your name using steam settings dialog " et le pseudo reste sur player donc je me fait kické a chaque fois sur un serv.

Cordialement chiefs!
A voir également:

3 réponses

sebwwe Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut les gars je peux vous aider
taper "name" un espace "pseudo" dans votre console en jouant ;)
ex : name sebwwe

ps: pour aller dans la console c'ets le ² au dessous d'echap sur le clavier voila a vous
pensez a mettre resolu ;)
11
julien59290 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te remercie sebwwe.
0
lolilol

pas compris
0
marty241 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
marty241 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas ² car se marche pas --'
0
lamch

excellent sebwwe ca marche nikel merci pour ton astuce ,un peu tard mais merci kan meme
2
julien59290 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi c'est pareil, je me remets à dod et j'ai your name using steam settings dialog
1