Black Ops 1 sur PS3 ?

Résolu
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Combien il y a de cartes dans Black Ops 1 ?
Il faut en acheter ?
Aidez-moi SVP !
Merci d'avance ;) !
A voir également:

3 réponses

vinckarter Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

4packs jcrois
1
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

D'accord merci :) !
0
CallOfDuty67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les cartes de black ops ne sont pas super et garde ton argent il y a Black Ops 2
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci, je sais que les cartes de Black Ops 1 ne sont pas les meilleurs mais avant d'avoir le 2 je voudrais terminer le 1, sachant que je ne suis pas un expert j'ai l'intention de m'entraîner et d'avoir un niveau plus élevé, mais je voudrais tout de même savoir à peu près le nombre de carte qu'il y a sur le 1 Black Ops et certaines cartes ne peuvent pas être utiliser avent de les avoir acheter ? Si c'est le cas rassure-toi je n'ai pas l'intention de m'acheter de nouvelles cartes mais je ferai mon entrainement sur des cartes gratuites !
0