Sortie gta 5 des nouvelles ??

Résolu
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas de nouvelle sur la sortie officiel de gta 5.

Merci d'avence pour toute vos reponses.

MrSty

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

et non il n'y a toujours rien D'OFFICIEL
ça commence a se faire long

pourquoi mettre en majuscules et en gras ?

parce qu'il y'aura toujours quelqu'un qui passera sur le sujet
dire qu'il a lu dans le journal de mickey il sort la semaine prochaine

A+

0
Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,

Pour le moment mise à part le trailer et quelques photos, aucune informations sur la sortie de GTA V.
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

noël 2013 je pense, le teaser a été sorti il y a 1 an mais ça nous fixait pas la date et il y en a qui ont cru qu'il sortirai cette année...

les studios rockstar games aiment bien jouer avec leurs fans
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci pour les reponses, espérons qu'il sorte avant la fin de l'année ça serait bien de pouvoir l'avoir pour noël.
0
Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Aha ! Justement en parlant de noël ty croit un peux trop au papa noël unh.
Avec le peux d'informations que l'ont a deçu, il ne sortira jamais pour fin 2012.
0
Utilisateur anonyme

Avec le peux d'informations que l'ont a deçu
dessus, déçu c'est autre chose

et non c'est claire sachant qu'on est le 25 octobre
l'annonce serait deja faite
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

non c'est sûr pour cette année c'est mort, faut pas rêver ! et je dis 2013 mais je suis même pas sûr encore
0
Utilisateur anonyme

ça ressemble fort a ce qu'il y' a eu pour GT5
ça doit être une allergie le 5
0

de toute manière on sera tous cané le 21 décembre xDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sortie officielle du jeu : printemps 2013
c'est plutôt que je le croyais, tant mieux...

je suis ++ pressé du coup ^^

on peut le pré-commander :
https://www.amazon.fr/gp/product/B006ISA6VQ/

Qui ne tente rien n'a rien
0
Utilisateur anonyme

lu
oui enfin des précommandes
j'ai vu des sites faire ça depuis 2011 deja :)

juillet 2011

http://www.grandtheftauto-5.com/gta-v-disponible-en-precommande-chez-gamestation/
0

pré-commander un produit dont la sortie n'etait pas encore datée et le prix peut-être pas encore déterminé, c'est une arnaque je trouve! 8o
0
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'ai vu qu'il sortez en juillet 2013 par la
0

si c'est écrit printemps 2013 c'est que ça doit être plutôt que juillet, après je ne connais pas le printemps des américains...
0
Utilisateur anonyme

:DDD
0

autant pour moi ce serait la sortie sur ps3 et xbox 360 qui est pour printemps 2013
la sortie sur pc n'est pas encore communiqué mais il y a pas de raison que ce soit la même période
source : https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html
0