Chaine youtube
Résolu
Vixtex
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vixtex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vixtex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un ami qui as une chaine youtube, il fait des vidéos (Sans blague O_o) de jeux comme Minecraft, portal, Assassin's creed.. Et il me demande comment il pourrait se faire connaître ? Car y'a bien la méthode des kikoos --> Aller sur d'autre videos et dire : VENEZ VOIR MA CHAÎNE ! Mais lui et moi n'aimons pas cette méthode, Il y en a t-il d'autre ? Merci de nous aider :D
A voir également:
- Chaine youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
3 réponses
Bonjour !
Pour se faire connaître, il peut déjà parler de sa chaîne à ses amis, mais le plus grand secret... C'est la patience ! Si ton ami fait des choses assez recherchées, donne des astuces, ça peut aller très vite ! Tu peux aussi te faire de la pub sur des forums, des sites... Bonne chance ! ;)
Pour se faire connaître, il peut déjà parler de sa chaîne à ses amis, mais le plus grand secret... C'est la patience ! Si ton ami fait des choses assez recherchées, donne des astuces, ça peut aller très vite ! Tu peux aussi te faire de la pub sur des forums, des sites... Bonne chance ! ;)
Tu peux toujours aller sur jeuxvideo.com et faire un nouveau sujet en disant quel thème a la chaîne etc...
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer de lui en parler. Mais bon, ils se films juste en trein de jouer, ou de faire de l'animation 3D (du moins il essaie), comme des milliers de personne sur youtube, donc c'est vrai que c'est assez dur de se faire connaitre.. Son nom est "Poildeminecraft" <-- sur youtube.
Encore merci de vos réponses! :)
Encore merci de vos réponses! :)