Problème Team Fortresse 2
Résolu
floflo212
-
sylvaing94 Messages postés 9 Statut Membre -
sylvaing94 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je jouais à Team fortress 2 quand tout a coup je sui déco du serveur, je veut me reconecter mais un message s'afiche "Steam Certificate Length Error 0/2048" j'ai chercher sur internet ce que cela signifier et je tombe que sur des site anglais. Si quelqu'un sait a quoi cela corespond, merci de me le dire.
Configuration: Windows XP Opera 9.52
4 réponses
-
-
J'ais la réponse a ce problème le message que tu a eu veu dire que tu na pas fai la mise a jour soi de steam soi de ton jeu et aussi que tu na pas certifié ton certifica de reconnaissance technique de ton jeu (en gros sa veu dire que ton jeu na pas été controlé
-
La version acheter (sinon je n'aurais pas posé la question sur ce forum). Mais sinon après redémarage du jeu le problème a disparu alors va t'en savoir. Mais si vous avez des info dite les quand mème, juste pour ètre au courant de ce que sa veut dire ^^.
-