Probleme de connexion
Résolu
aladain99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir.voila ma question
je viens d acheter une ps3 je me suis inscrit sur playstation network.je sens que j ai fait une ereure dans l increption.
voila ma connexion a un mot de passe.dans l increption ont ma pas demandé le nom et le mot de passe de la connexion.
aprés avoir terminé j ai essayé de jouer en ligne mais je n ai pas réussi
merci d avance de me repondre.adieu
je viens d acheter une ps3 je me suis inscrit sur playstation network.je sens que j ai fait une ereure dans l increption.
voila ma connexion a un mot de passe.dans l increption ont ma pas demandé le nom et le mot de passe de la connexion.
aprés avoir terminé j ai essayé de jouer en ligne mais je n ai pas réussi
merci d avance de me repondre.adieu
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
A tu configurer la connexion internet soit par ethernet ou par WIFI ?
aladain99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
c est par wifi.enfaite ça viens erreur
Salut,
Tu sais pas écrire,
Ton nom est "gamin"
Je comprend pas!
A la fin de ta question tu nous dis "Adieu" ... Ok...
Sa donne pas envie de répondre! Sinon je trouve ça bizzard qu'on ne te demande pas ton mdp et tout...
Tu es sûr que tu es connecté au PlaystationNetwork
Tu sais pas écrire,
Ton nom est "gamin"
Je comprend pas!
A la fin de ta question tu nous dis "Adieu" ... Ok...
Sa donne pas envie de répondre! Sinon je trouve ça bizzard qu'on ne te demande pas ton mdp et tout...
Tu es sûr que tu es connecté au PlaystationNetwork
slt, bon..il a un probleme de comunication, ^^ mais on va essayer de faire avec ,si j'ai bien compris, tu as fait l'inscritpion avec le cable ethernet, ensuite tu veux jouer en wifi?? si c'est le ça, dés que tu joues en wifi, tu est obligé de mettre la clé de wep, c'est une securité pour que tu as pas de voisin qui profite de ton reseau wifi.et pour avoir la clé de wep ,il faut aller dans le compte de ton fournisseur d'internet ,cela ressemble a ça "bab4162zd...) en esperent que ça peut t'aider ;-)