Permission + iConomy

Résolu
quentin961 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin961 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft, et je me pose 2 questions.

- De un, j'ai le plugin iConomy et j'ai aussi Groupmanager. J'ai donc différents groupes, et je souhaitais faire en sorte qu'en fonction du groupe d'un joueur, il gagne un certain nombre d'argent (ex: 5 euros toutes les heures). Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?

- De deux, je voulais vraiment faire des groupes avec les permissions, mais je en sais pas à quoi certaines servent, d'autres que je en sais pas comment elles s'écrivent dans le plugin,... Et je me demandais si il y avait un tuto en français qui reprenait toutes les permissions que l'on peut mettre dans le plugin GroupManager, car moi je n'en ai trouvé qu'en Anglais.

Merci

1 réponse

quentin961 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi, je ne sais pas interdire de construire. On m'avait conseillé Antibuild, mais avec ça, personne ne pouvait construire... Pouvez-vous m'éclairer aussi sur ça. Merci :)
0