[CSS] Connexion Steam Impossible

Résolu/Fermé
todmaster Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 15 déc. 2006 à 17:19
 serge974 - 18 janv. 2013 à 18:11
salut a tous
il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source,
j'ai le message suivant qui apparait lorsque je tape mon code

steam-attention
Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam.

sauriez vous comment remedier à ce probleme svp ?
cordialement tod

6 réponses

Bonjour a tous !!

Effectivement, c'est une tempête ki a toucher seatle on compte deja une cinquantaine de mort et des 100ene de porter disparue ! le reseau steam est actuellemment hs. On va en avoir pour longtemp !!! :(
53
rapsspider Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 1 > maxkileur
21 mai 2008 à 17:22
Je sais pas si c'est vrai c'est que du copie colle ^^.

Se que dit jon c'est se qu'a dit mc gim-x sur un autre forum.

Apres Ta clef tu peux pas la rentrer de suite car les serveurs steam sont HS réessaye quand tu vera que l'on dit

"$A R£marCHE youpi !!!"


Mais pas avant.
0
C cho cette histoire de tempete :s , j'espère qui aura pas trop de mort osef de cs!!!!
2
c'est normal c'est une maintenance on l'a commencé tout à l'heure ne désespérer pas

tout devrait rentré dans l'ordre , les server steam sont en update pour la nouvelle version pour la fibre optique

merci de votre compréhension

"administration steam france"
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 17:29
merci PAPA pour l'info !!!!
0
c'est bon pour steam chez moi
0
Boujours à tous,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à steam il faut supprimer un fichier nommé "ClientRegistry.blob".
Quand vous allez vous connecter à steam, il va faire une mise à jour et va re telecharger le fichier que vous venez de supprimer. Et la miracle ça marche
DXG01
52
Merci DXGO1 ça marche très bien! A+
0
merci car ta solution a macher directe
encore MERCI
0
sdddddddddd
17 juin 2010 à 22:00
merci beaucoup :)
0
faut pouvoir te connecter au compte pour supprimer le fichier, non?
0
autant pour moi il est dans les programmes files !
0
C'est un problème de serveur du centre steam qui est la cause ! (tempete ) Ne vous inkiété pas !!! ca va etre résolu mé kan je ne sé pas !
51
comment tu a fai pour savoir ke c t sa????
-1
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 7 > defre
11 janv. 2007 à 10:41
http://www.dodfrance.com/forums/showthread.php?t=11936
0
bjr tout le monde, j'ai le meme pb que vous, impossibilité de connexion a steam, ce serait bien a cause d'une tempete apparement a seattle.... je pense que nous ne pouvons que attendre, le premier qui trouve la soluce la balance je commence a avoir des crises de manque....lol


PS : le truc des email avec steam ca ne marche pas, jamais, parait que c'est vraimet le trucs inutile....
-1
J'ai eu le même problème. le defaut provient de ma livebox qui a changée de niveau de sécurité lors de sa derniere mise à jour automatique .
j'ai remis l'ancien niveau et je peux à nouveau me connecter et jouer
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camusdreck Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
26 févr. 2012 à 16:42
c'est la solution a ce problème


https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5623-QOSV-5250

l'option
-tcp
m'a permis de pouvoir a nouveau jouir de ce steam.
Si vous avez un problème lorsque vous réaliser la manoeuvre, laissez un espace entre la cible et l'option.

Camus Dreck
3
Veuillez fermer Steam et supprimer les fichiers et dossiers suivant du répertoire Steam de votre ordinateur :

Steam.dll
SteamUI.dll
ClientRegistry.Blob

Par défaut les fichiers se trouvent dans le répertoire C:\Program Files\Valve\Steam\ ou C:\Program Files\Steam\ (l'emplacement du répertoire Steam sur votre ordinateur sera différent si vous avez spécifier un répertoire d'installation différent, ou si vous avez déplacer votre installation de Steam).

Récupérée de « http://supportwiki.steampowered.com/fr/Error_verifying_STEAM_UserID_ticket »
1