Probléme avec Second life sous windows 7
Résolu
jubla
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
A voir également:
- Probléme avec Second life sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Visiblement d'après le message, soit tu as des pilotes non à jour, soit ta carte graphique n'est pas compatible avec Secondlife.
Comme tu sembles avoir mis les pilotes à jour, il ne reste que la seconde solution.
Les cartes Intel GMA n'ont jamais été compatible avec Secondlife, il te sera donc impossible de le lancer. Et il n'y a pas de solutions à ce problème, si ce n'est changer de carte graphique (donc d'ordinateur vu que c'est un portable).
Visiblement d'après le message, soit tu as des pilotes non à jour, soit ta carte graphique n'est pas compatible avec Secondlife.
Comme tu sembles avoir mis les pilotes à jour, il ne reste que la seconde solution.
Les cartes Intel GMA n'ont jamais été compatible avec Secondlife, il te sera donc impossible de le lancer. Et il n'y a pas de solutions à ce problème, si ce n'est changer de carte graphique (donc d'ordinateur vu que c'est un portable).
Merci pour la réponse, bien que j'ai résolut le problème, comême carte graphique de 1.3 GO et SL ne marche pas ! mais si, il marchera et il marche maintenant.
comment: j'ai télécharger les pilote de la carte graphique je lai ai installer et voila le tour et jouer. sa marche a 100% :p
Merci problème résolut.
Zéro, Apprendre, Partager: c'est le cycle de la Vie.
comment: j'ai télécharger les pilote de la carte graphique je lai ai installer et voila le tour et jouer. sa marche a 100% :p
Merci problème résolut.
Zéro, Apprendre, Partager: c'est le cycle de la Vie.