1.6.2 20FPS
Résolu
Titalexdu33
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Titalexdu33 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titalexdu33 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais tourner BF3 en Ultra à 50-60Fps, mais mon Minecraft est à 20Fps en normal O.o (j'ai un athlonII x4 , une 7970Ghz, 12Go de Ram)
Est-ce que vous avez ce genre de problème, ou connaissez une solution (ou est-ce juste java qui est totalement moisi ?)
Merci
Est-ce que vous avez ce genre de problème, ou connaissez une solution (ou est-ce juste java qui est totalement moisi ?)
Merci
A voir également:
- 1.6.2 20FPS
- Spybot 1.6.2 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Celestia 1.6.2 - Télécharger - 3D
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus, j'ai très souvent le bug des touches enfoncées, comme espace, Z, S etc... et les micro coupures, en mode fenêtre, à côté de 1.6.2 c'est marqué (ne répond pas) en 1 micro seconde... Du coup par exemple, quand je tape une commande, dès que ça coupe, ça m'efface ma commande, et sachant que ça arrive toutes les deux secondes, c'est assez embêtant ^^
tu utilises java 7 u 25 ?
Si oui je ne sait pas mais essaye de désinstaller java et de réinstaller jre7u25 en 32 bits et en 64 bits.
Je sais qu'une version de java 7 avait un problème de ressources système.
Si oui je ne sait pas mais essaye de désinstaller java et de réinstaller jre7u25 en 32 bits et en 64 bits.
Je sais qu'une version de java 7 avait un problème de ressources système.
Oui j'ai Java 7 u25 (le dernier en fait) 64 bits.
Derniers driver de carte, dernier java = comprend pas
Derniers driver de carte, dernier java = comprend pas
Regarde dans le gestionnaire des taches l'application ou le processus qui te prend trop de ressources.
Je crois avoir trouvé mais je suis pas sûr puisque tu as un processeur amd.
Lorsque tu lance le jeu, lance le en faisant
--> clic-droit
-->exécuter avec le processeur graphique
-->et là tu sélectionne ta carte graphique
En fait, quand tu lance BF3, ça se lance avec ta carte graphique par défaut.
Lorsque tu lance le jeu, lance le en faisant
--> clic-droit
-->exécuter avec le processeur graphique
-->et là tu sélectionne ta carte graphique
En fait, quand tu lance BF3, ça se lance avec ta carte graphique par défaut.
Dommage j'ai pas ça :/ Mais merci quand même, personnelement je pense que ça vient de la version de Minecraft et de sa compatibilité avec ma carte
Salut, Darkkill, reinstaller minecraft n'aurais pas de sens, c'est juste un launcher téléchargé...
Titalex, je te conseille de baissé tes options minecraft inutiles, genre "View bobbing" ca sert pas bcp, met a jour java ( si ce n'est pas déja fait ), bien sur met les capacités de ta carte grapiques au maximum et normalement t'augmente grave tes fps ( tu trouve ca dans tes options windows), mais comme tu l'a dit précédemment, je ne sais pas si cela vien de BF.
Bonne continuation. :)
La meilleur défense, c'est de courir, très très vite !!
Titalex, je te conseille de baissé tes options minecraft inutiles, genre "View bobbing" ca sert pas bcp, met a jour java ( si ce n'est pas déja fait ), bien sur met les capacités de ta carte grapiques au maximum et normalement t'augmente grave tes fps ( tu trouve ca dans tes options windows), mais comme tu l'a dit précédemment, je ne sais pas si cela vien de BF.
Bonne continuation. :)
La meilleur défense, c'est de courir, très très vite !!
Rebonjour, j'ai fait un test sur mon propre PC.
- J'ai lancé Minecraft en 32 bits et j'ai obtenu ceci : 20-30 fps
- Je l'ai ensuite lancé en 64 bits et j'ai obtenu ceci : 115-130 fps
Je pense que ton Minecraft ne lance pas ta version 64bits de java. Même si celle-ci est installée.
J'ai déjà eu ce problème, car quand java se met à jour, il remet la version 32 bits par défaut.
Essaye mon tuto et dis moi ci ça règle tes problèmes ou non :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28351141-java-64-bits-minecraft
Merci.
Configuration: Windows 8 (64 bits)/ Java (64 bits)/ Chrome 28.0.1500.72
- J'ai lancé Minecraft en 32 bits et j'ai obtenu ceci : 20-30 fps
- Je l'ai ensuite lancé en 64 bits et j'ai obtenu ceci : 115-130 fps
Je pense que ton Minecraft ne lance pas ta version 64bits de java. Même si celle-ci est installée.
J'ai déjà eu ce problème, car quand java se met à jour, il remet la version 32 bits par défaut.
Essaye mon tuto et dis moi ci ça règle tes problèmes ou non :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28351141-java-64-bits-minecraft
Merci.
Configuration: Windows 8 (64 bits)/ Java (64 bits)/ Chrome 28.0.1500.72