GTa4 (languagefile ''lang.ini'')

Résolu
dead_ninja Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hyubyutuv -
bonjour a tous ,

hier j'ai acheter gta 4 puis je l'ai installer sur mon ordinateur mais quand je viens pour jouer il me dit internal error message: Unable to open laguagefile ''lang.ini''.

j'aimerais résoudre ce problème car je ne peu pas jouer a cause de cela.

merci a tous ceux qui vont me répondre intelligemment.
A voir également:

1 réponse

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

A tuy fait la mise a jours ? Elle regle plusieur bug , ou sinon .. reinstalle ton jeu !
0
dead_ninja Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réinstaller le jeu et sa me fait la même chose et je ne peut pas faire d'update puisque le jeu ferme avant
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu peut aller telecharger l'update sur le syste de rockstar et linstaller apart du jeu !!
0
dead_ninja Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai installer avec steam alors il faudra que je place l'update dans une place en particulier et je ne sais pas où
0

Mon problème est résolu merci de m'avoir aider
0
hyubyutuv

hetyjetuyjtu **** you to
0