Avoir un desieme master ball
Résolu
jellale
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Medbgdu94 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Medbgdu94 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un desiéme master ball dans pokemon or car jai utiliser betement pour capture un suicune REPONDEZ MOI VITE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un desiéme master ball dans pokemon or car jai utiliser betement pour capture un suicune REPONDEZ MOI VITE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Avoir un desieme master ball
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Dsl de te dire ça mais IL EST IMPOSSIBLE d'avoir une 2ème Master Ball dans nimporte quel jeu pokemon !!!
La seule solution serait d'utiliser des codes telles que les action replays, gamesharks, codebreaker. Etc...
Tu peux toujours effacer ta partie ou faire des Masses Ball (noigrumes noirs) à Ecorcia avec Fargas. ( C'est efficace contre les pokémons légendaires qui sont souvent lourds) !!!
La seule solution serait d'utiliser des codes telles que les action replays, gamesharks, codebreaker. Etc...
Tu peux toujours effacer ta partie ou faire des Masses Ball (noigrumes noirs) à Ecorcia avec Fargas. ( C'est efficace contre les pokémons légendaires qui sont souvent lourds) !!!
jellale
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
je parlai d'un moyen de recuperai sa master ball sans action replay je connais un moyen pour avoir plusieur master ball super bonbon ect... mais il faut donner sa master ball a un pokemon et le cloner mais sa ne marche que si on a toujour sa master ball
Medbgdu94
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
Oui, mais ce n'est pas un moyen sur, des fois les Pokemon ainsi que la master ball clonée s'effacent !