Graver un jeu wii avec imgburg

Résolu
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 11clark11 -
Bonjour,
je n arrive pas a graver un jeux wii avec imgburg quand je met le jeux dans la wii la wii me met un point d interrogation (j ai l originale ne vous inquiete pas lol)
merci d avance et j oubliais j ai des dvd+r philips

A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Si t'as l'original, pourquoi vouloir le gravé ?
0
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

en cas ou je le perdais ou qu il ne marche plus
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Perdre un DVD ... c'est un peu gros la boite pour etre perdu ...
Et "il ne marche plus" ... ben ... fais-y attention.

Par ailleur, tu comprendra que CCM n'aide pas ce genre de pratiques (douteuses ?) puisqu'on ne peut pas prouver la bonne fois du client.
0
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui je comprend mais ou que je pourais trouver sa? svp
(le perdre par un demenagement quelque chose dans le genre)
0

xD ben quand tu ferra un déménagement, tu prendra soin d'envelopper soigneusement le jeux de wii. Toute façon, on ne déménage pas 20 fois dans une seule année hein ...
0

non mais jai demenager et jai dja perdu un jeux de pc mais bon c est pas la oui lol
0
11clark11

quel bande de boufon, repondez rien et barrez vous si c est pour mettre des truc comme ca !!! boulet
0