Où est mew dans pokemon perle svp

Résolu/Fermé
kevinou08 -  
 Nino -
S'il vous plait pouvez-vous me dire où est mew dans le jeu pokemon perle sur DS.
Et s'il vous plait donnez une réponse claire et précise.
Merci d'avance!!!!

7 réponses

lecren

on peu lavoir sur perle que si tu vas a celestia et que tu fais une melodi avec tes badge mais je ses pas lesquel il faus faire
41
QAXZ

tu dit des conneries
0
gogo > QAXZ

moi j emrer savoir comment avoir mew sur perle c urgen merci davance
0
link410 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu lecren tu pourrai me dire kel melodi il fo faire sil te plai tu mrendrai bien service!! merci!!
0
SIMIABRAZ86

he LECREN té sur de ce que tu di ?
0
brasegali

il faut aller dans le mont courroner a l ar bre noir ou tu trouvera déoxis et mwetoo se battre
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

On peut pas l'avoir dans PERLE

Rien que dans rouge feu ou vert feuille

mais si t'as l'action replay je crois que tu peux dans perle
13
kevinou08

oki merci!!
0
Elliot

croi pas nn
0
Elliot

ptete que si
0
Elliot

ptete que si en fete
0
riller

oui mes comment lesspokemon
0
leespokemons Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

les badges font du bruit quand on les frottes !je pense que l'on peux avoir un pokemon en les frottant mais où ,quel musique,et quel pokemon je ne sais pas
car si les badges font du bruit se ne dois pas être pour rien!!
9
Elliot

quelle note aussi
0
riller

ouui un comment
0
Nino

N'importe quoi il faut avoir groudon et kyogre ensuit à la route 224 et allez devant la pierre lisse c une météorite la raykaza et deoxis seront en train de se battre raykaza se sauveras (au mont couronné ) et la tu pourras combatte deoxis
Ps:pour changer sa forme allez à voilerocke et allez vers les météorites et sa vous diras par exemple "un pokemon à vus sa défense augmenter"et la elle seras en mode defense
0
gionny

oui c'est vrai le pokemon plante est un serpent l'eau une loutre et le feu un cochon
4
Elliot

un peu
pk
0
riller

moi j'est pokemon noire mais je suis coinser ça ménerve mondieux ça ménerve
0
riller

j'ai choisis le cochon et je l'ai fais evoluer de fois
0
riler

vous parler de koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elliot

je c'est ou il y a regigigas arceus giratina dans (perle) motisma et tous deoxi connait plein de truc moi
mais voudrait des
master ball
vs scuba ball
stpt'en pris...
4
riller

j'est rien compris elliot
0
riller

comment avoir mew
0
prokemon

regarde se que j' écrit en haut riller
0
lolie

j'ai arceus shiney mais je ne c'est pas comment marche la wifi si tu me l'explique je veux bien te le donner
0
bigbosspokemon

il y en n'a pas ses sur
0
Utilisateur anonyme

daccord avec leespokemons ^^
2
mémé

je voudré savoir si c vré que pokemon generation 5 va sortir en françe
0
Elliot

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tktoi
t'a metin 2222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222ou pas
0
prokemon

ta perdu la boule
0
jule

non il dise n importe quoi
0
val

je ne trouve pas mey et quel mélodie faut faire urgent
0
Etoilefilante054 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD
0