Gta sa andreas mariage

Résolu/Fermé
cristiano51 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo -
Bonjour,j'ai gta san andreas sur xbox 360 et je voudrais savoir si on pouvais se marier
A voir également:

8 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Dans GTA je pense pas qu'on puise.

Dans GTA 4 peut-être...
4
cristiano51 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci et dans gta 4 on peut pas je l'ai fini 5 fois .
1
merlinos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans GTA SA je n'ai jamais entendu parler de mariage :/ mais bien sur tu peux te trouver plusieurs petites amies
1
mmb

non dans gta san andreas on pe se marier dans la ville qui est a coté de lécole de pilotage aérienne mais jai oublié ou exactement dans cette ville
0
momo

comment on se marier dans gta san andreas
0
cristiano51 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et comment on fait pour en avoir une autre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IPOD77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BA TU LARGE LOTRE
1

comment on fais pour la larguer et on la trouve ou l'autre
1
A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour la larguer tapes la ou desced-la.
Pour en trouver une autre il faut avancer dans le jeux et faire aussi les missions secondaires mais tu peux avoir plusieur copines en meme temps, voila bonne soirée
1

merci
1