Problème Dark Messiah of Might and Magic

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
 Mmat25 -
Salut à tous!

J'ai un problème dont je n'ai pas pu trouver la solution alors que j'ai bien l'impression d'avoir cherché partout! En fait je lance le jeu, tout ce passe bien, j'ai accès aux menus etc... Pourtant, quand je clique sur "lancer une nouvelle partie" et en suite sur démarrer...rien ne se passe! Mais absolument rien, pas de chargement, je retourne pas sous windows, y a juste le bouton qui s'enfonce et qui reviens.
C'est assez frustrant parce que je vois vraiment ce qui se passe!
Je précise que j'ai installé les patch, que je suis à jour niveau drivers, que j'ai réinstallé plusieurs fois le jeux mais rien à faire!

Merci de vos réponses!!
A voir également:

11 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
4
Personne ne veut me sauver de la dépression ??
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je sais que ce sujet est mort mais pour toutes personnes ayant un problème au démarrage éssayez la manipe suivante: Clique droit sur le raccourcis mm.exe> Propriétés>Raccourci> Et là dans cible vous devriez avoir "(disque dur):\Dark Messiah\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe et là vous faites un espace derrière tout ça et collez "-width 1024 -height 768 -refresh 75 -novid" (sans les guillemets) ce qui va faire que votre jeu va se lancer sans cinématiques mais vous pourrez enfin jouer ! Pour résumer dans Cible vous devriez avoir un truc du style: "I:\Dark Messiah\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" -width 1024 -height 768 -refresh 75 -novid

Voili voilou ;)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
4
c bon problème résolu: le no-dvd que j'utilisais ne correspondait pas avec ma version du jeu xD
J'ai exactement le même problème que toi avec ce jeu,
tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'est le no-dvd?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
4
le no-dvd c le crack qui te permet de jouer sans le dvd. dans mon cas la version du no-dvd n'était pas compatible avec ma version du jeu!
Si tu veux tu me donne ton adresse msn et je te file le crack pour la dernière version du jeu!
a+
salut pourrai tu me passer le pack-no-CD de heroes V stp a l'adresse "xyryx@hotmail.fr".

Merci
> xyryx
Salut j'ai ds le forum que tu avez des problemes avec HofM&M 5 , pour le patch no dvd ... j'aimerai savoir si tu a trouvé un crack no dvd stp ... je galere a en trouver un moi aussi :(
Bonjour, je veux bien que tu m'envoie le no dvd à cette adresse mail : mezzasalma@yahoo.fr

Merci
volontier,
tu peux m'envoyer le crack à cette adresse : keny681@hotmail.com
ça fait un bail que je me débats à faire fonctionner ce jeu !
merci
Bonjour moi j'ai un tout autre pboeleme. Je viens d'acheter dark messiah et il ne veux pas fonctionner. Je l'ai installe j'ai installe le patch 1.2 mais rien a faire le jeu ne se lance tout simplement pas... Je suis sous vista Home quelqu'un aurait-it une solution pour moi plz plz plz
ben moi en fait j'ai vista avec dark messiah tout se lance parfaitement bien au départ le prologue fonctionne mais en plein millieu du chargement du chapitre 1 il me dit "mm.exe ne veut plus fonctionné je vous remercie d'avance de me répondre car ca me casse les ******** de pas pouvoir jouer un autre truc encore j'ai un bug avec les orc décapité a chaque fois que j'en décapite un il me dit une erreur comme quoi le fichier de npc_orc_nohead_link.mdl n'est pas trouvable ou un truc du genre merci d'avance
En fait le jeu est conçu pour Win XP. Il faut que tu ailles dans les propriétés du fichier .exe de Dark Messiah, qui se nomme mm.exe et que tu active la compatibilité avec Windows XP, ça devrait résoudre quelques problemes
> ObsydiaN
salut

je t'écrit suite a une réponse que tu as fait a propos du jeu Dark messiah of Might and Magic, et j'aurais aimer savoir si tu pouvais m'aider un peut, je t'explique mon problème :

je suis sous vista, lorsque je lance le jeu, toute les cinématique passent bien sans aucun problème, j'ai le CD original du jeu ( qui au passage fonctionne très bien sur le pc d'un amis qui est sous vista ), mais juste avant d'arriver dans le menu principale du jeu, il plante et sa me mets, mm.exe a cesser de fonctionné.

j'ai essayer après avoir été dans propriété de mm.exe et axepter la comptabilité avec xp, mais sa n'as rien changer j'ai toujours le même problème, tu pourrais essayer de m'aider stp

merci bien

Harno'
Slt, j'ai exactement le mm probleme k toi seulement je pense k mon crack fonctionne bien mais en tout cas tu pourrais me l'envoyer a cette adresse: telmo_geadas@hotmail.com stp? Merci bcp de me dépanner j'en ai marre de pas jouer :)
mci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010

bonjour jarrive toujour pas a metre mon jeux en marche est jai beaux essayer au moin 10000 fois sa marche pas saispour sa qeu je chercher de l'aide svp aider mois!!
Je cherche le Crack no cd de Heroes of Might and Magic 3 svp merci de maider
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
4
pour info (ca a ptet un rapport qui sait?) j'arrive pas a activer le jeux! Quand je rentre la clé cd (il me l'accepte) j'ai systématiquement un message qui me dit que je n'arrive pas a joindre le serveur!)

J'éspère que quelqu'un aura une idée parce que ca me soule vraiment!

++