Problème Dark Messiah of Might and Magic
Résolu
Charly21
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Mmat25 -
Mmat25 -
Salut à tous!
J'ai un problème dont je n'ai pas pu trouver la solution alors que j'ai bien l'impression d'avoir cherché partout! En fait je lance le jeu, tout ce passe bien, j'ai accès aux menus etc... Pourtant, quand je clique sur "lancer une nouvelle partie" et en suite sur démarrer...rien ne se passe! Mais absolument rien, pas de chargement, je retourne pas sous windows, y a juste le bouton qui s'enfonce et qui reviens.
C'est assez frustrant parce que je vois vraiment ce qui se passe!
Je précise que j'ai installé les patch, que je suis à jour niveau drivers, que j'ai réinstallé plusieurs fois le jeux mais rien à faire!
Merci de vos réponses!!
J'ai un problème dont je n'ai pas pu trouver la solution alors que j'ai bien l'impression d'avoir cherché partout! En fait je lance le jeu, tout ce passe bien, j'ai accès aux menus etc... Pourtant, quand je clique sur "lancer une nouvelle partie" et en suite sur démarrer...rien ne se passe! Mais absolument rien, pas de chargement, je retourne pas sous windows, y a juste le bouton qui s'enfonce et qui reviens.
C'est assez frustrant parce que je vois vraiment ce qui se passe!
Je précise que j'ai installé les patch, que je suis à jour niveau drivers, que j'ai réinstallé plusieurs fois le jeux mais rien à faire!
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Dark messiah of might and magic windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression