Comment devenir Gold seller sur WoW.

Résolu
The LittleWarlock Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je voudrai savoire comment devenir un Gold seller sur world of warcraft.
J'aimerait avoire toutes sortes de conseils, (Comment avoire les po, comment faire sa discretement, etc...)

Merci d'avance, cordialement.

2 réponses

Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

Aucun intérêt a y être ... Car personne ne te payera t'es PO ...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Et pourtant, des centaines voir des milliers de personnes font ça, majoritairement en Asie et gagne de l'argent avec. Bon, ok, ils gagnent une misère, mais ça marche.

Y'a aussi la revente de perso de haut niveau.
0
Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Les site sur lesquels tu Gold buy te propose de racheter t'es gold mais ne le font jamais car se son eux qui se fournisse eux même ...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

????

Cette phrase n'a pas grand sens, merci de faire un effort de rédaction.
0

Quand tu acheter du gold sur un site on peut voir aussi qu'il y a un service ou le site rachète tes PO.

Le soucis c'est qu'il n'accepte jamais de racheter t'es PO car il vont te dire qu'il en on déjà assez.

et se site paye aussi des personnes comme tu le dit plus haut pour justement recevoir des PO sans leur acheter.
0

Il faut donc les vendre sois même. ;-)
0

... Là tu as une concurrence en béton devant toi . Qui achèterais des PO à un joueur sans se méfier :s
0

J'en sais rien, et pour ainsi dire, je m'en fout un peu, ne jouant pas à WoW. ;-)

Je répondais juste à ton message car j'avais cru comprendre que tu disait que la vente de PO n'existait pas.
0