Comment devenir Gold seller sur WoW.
Résolu
The LittleWarlock
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, je voudrai savoire comment devenir un Gold seller sur world of warcraft.
J'aimerait avoire toutes sortes de conseils, (Comment avoire les po, comment faire sa discretement, etc...)
Merci d'avance, cordialement.
J'aimerait avoire toutes sortes de conseils, (Comment avoire les po, comment faire sa discretement, etc...)
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Goldseller
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Whatsup gold - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Asphalt gold avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Les site sur lesquels tu Gold buy te propose de racheter t'es gold mais ne le font jamais car se son eux qui se fournisse eux même ...
Quand tu acheter du gold sur un site on peut voir aussi qu'il y a un service ou le site rachète tes PO.
Le soucis c'est qu'il n'accepte jamais de racheter t'es PO car il vont te dire qu'il en on déjà assez.
et se site paye aussi des personnes comme tu le dit plus haut pour justement recevoir des PO sans leur acheter.
Le soucis c'est qu'il n'accepte jamais de racheter t'es PO car il vont te dire qu'il en on déjà assez.
et se site paye aussi des personnes comme tu le dit plus haut pour justement recevoir des PO sans leur acheter.
Y'a aussi la revente de perso de haut niveau.