Oublie de mon mot de passe du compte PS3
Résolu/Fermé
Sébi2607
-
Kaiser_geo -
Kaiser_geo -
Bonjour,
Je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe de gestion du compte, sur ma playstation 3.
Je voulais acheté un petit jeu, comme je l'ai deja fait par le passé, or depuis j'ai changé de CB, et pour entrer les nouvelles coordonnées, il me faut ce fichus mot de passe. que j'ai completement oublié... :( allé il doit bien y avoir un geek qui va me trouver une solution, je compte sur vous les gars,
Je vous en remercie d'avance
14/09/08 11h50 Valence, France
Je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe de gestion du compte, sur ma playstation 3.
Je voulais acheté un petit jeu, comme je l'ai deja fait par le passé, or depuis j'ai changé de CB, et pour entrer les nouvelles coordonnées, il me faut ce fichus mot de passe. que j'ai completement oublié... :( allé il doit bien y avoir un geek qui va me trouver une solution, je compte sur vous les gars,
Je vous en remercie d'avance
14/09/08 11h50 Valence, France
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
-
-
Bonjour a tous!! Moi j'ai grand besoin d'aide aussi!!! :-/ alors en plus de ne plus me souvenir de mon mot de passe, on m'avait piraté mon adresse mail donc j'ai du en changer. Mais le truc comment récupérer mon mot de passe alors que je ne peux plus accéder a mes mails sur l'ancienne adresse? Parce que pour la ps4 pour transférer les donner il faudra son ID + mot de passe... Si vous pourriez m'aider ça serait super!! :) merci a vous
-
-
-
idem moi mon mdp du compte principale ps3 je men souv1 donc pour crer un autre compte je peux pas aider moi svp comment changer de mdp !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
autre probleme ^^ parce que là il demande notre date de naissance mais j'en avait mit une au hsard, je n'avais pas a l'idée qu'on me demanderai ma date de naissance plutot une question secrete ou autre et là ben je ne sais plus quoi faire
-
Moi j'ai installé une mise a jours pour me connecté. Et comme un idiot je connaisé pas mon mot de passe donc il na pas était sauvegarder signification je ne conné plus mon mot de passe et qu'an je mais mot de passe oublié sa me mais erreur + code (80021730) et je me créer un nouveau utilisateur pour me créer un nouveau compte la même choses, sa ne fonctionne pas ! erreur 80021730
Si vous avais trouver la solution merci de ment faire part
à cet adresse: Adresse mail supprimée Modération CCM
Ou en répondant merci :)
Cordialement, une personne triste.</gras> -
salut moi c'est pareil des que je veux aller sur mot de passe oublié sa me met une erreur est survenue(80021730)
-
bonjours, voila j'ai fais une mise a jour d'internet sur ma Ps3 et suite a sa sa ma redemander mon mot de passe que j'ai entièrement oublier...et quand je clique sur "mot de passe oublier" sa me met "une erreur est survenu" es-ce que quelqu'un aurai un numéro a appeller genre un service client ou je pourrai retrouver mon mot de passe svp
merci d'avance -
bonjours, je fait face a un probleme identique mais avec le mdp pour les jeux et je ne peut plus joué a mes jeu de ps3 il me demande toujours se mdp comment je peut faire svp
-
-
Merci beaucoup !
D'une efficacité redoutable effectivement, parcequ'à partir de la console c'est galère (enfin j'avais pas reussi). -
pareil que vous je met mon mdp et il veulent pas l accepter et j ai pas la date de naissance
-
salut moi sa me met une erreur est survenue ( kan je tante de changer mon mot de passe ) comment faire
-
pareil pour moi je vais pour changé mn mot de passe et je vérifi 10 foi que c le bon met sa me dit que c pa le bn donc svp trouvé ns une solution svp c trés trés important merci davence
-
-
c est une mise a jour qui dure du 21 septembre 17h jusqu'au22 septembre 3 h voila,ya plus ka patienté....
-
c simple
-mo de passe oublier
-entrer la date de naisance que vous avez entré a la création
-et voila vous métter un nouveau MDP -
-