ARMA 2 x3daudio1_6.dll est introuvable

Résolu
dimitriqc Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eddy14290 -
Bonjour ou bonsoir,
Et bien voilà. La demo d'ARMA 2 ne marche pas sur mon ordi. Après l'installation du jeu un message d'erreur me dit ceci ( x3daudio1_6.dll est introuvable ) et sa marche pas... J'ai télécharger le Direct X 9 mais sa ne marche toujours pas merci pour votre aide ( si il y en a ) ;)

8 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu télécharges simplement la dll avec le lien que je t'ai donné, une fois télécharger tu la décompresses et ensuite tu la copie dans le dossier C:\Windows\system
16
Léa-du-57

Comment on décompressse ?
0
eddy14290

c'est dans quoi apres expansin?
0
dimitriqc Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

soit ca ne marche, soit je ne sais pas comment l'installer si tu peut me donner une liste avec les étapes a suivre se serait sympa ;)

p.s. merci pareil...
6
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Télécharge cette dll ici et copie là dans le dossier C:\Windows\system
5
dimitriqc Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il fallait juste que je fasse les mises a jours de Direct X moi pareil pour le coup de main!

Je suis nul -_-"
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais réessayer sinon je ne sais vraiment pas quoi faire -_-'... Merci pour ce tuyau!
1

Donc c'est bon ça fonctionne ?
1

ouais ça fonctionne merci pour ton aide qui ma permis de trouver le set up dans le dossier de la demo...
1
RonFantom

Sinon, tu peux mettre à jour ta version de DirectX, ça résoudra la plupart de tes soucis de .dll comme xinput1, etc.
1