SecondLife : Pas d'email de confirmation.

Résolu/Fermé
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 3 févr. 2008 à 14:27
 Bernard75 - 19 janv. 2014 à 21:13
Salut !

J'ai un souci.
Je souhaite m'inscrire sur Second Life.
Je remplis donc le formulaire du site officiel sans faire d'erreur.
Puis lorsque j'ai fini on me dit qu'un message de confirmation d'inscription va m'être envoyé.

Seulement je ne le reçoit pas.
Cela fait trois jours que j'attends, et pour un courrier "instantané" je trouve ça long ! ;)
J'ai bien vérifié : mon adresse est correctement écrite.

J'ai fait l'opération trois fois, avec des noms différents.
Marche pas non plus.

Mon adresse est de type "hotmail".
J'ai bien regardé dans les courriers indésirables : rien.
Je suis majeur et que je me suis inscrit sur le site pour la version adulte.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait cool.

3 réponses

Euh c'est étrange ton truc, secondlife envoie toujours une réponse rapidement, il est possible que tu aies mal écrit ton adresse email, essaie de recommencer et rempli lentement toute les onglets que sl demande avec un peu de chance cela devrait marcher pour le moment je ne vois pas d'autres possibilités qu'une erreur de frappe lors de l'inscription et je précise sl teen donc pour les mineurs ne marche pas en europe, cela est réservé au usa, donne de tes nouvelles si tu réussis à recevoir l'émail de confirmation ...
0
un autre cas peut se presenter.
regardez dans votre repertoire ou sont stockes vos spams ^^ et vous verrez que le mail de demande de confirmation se trouve dans celui ci.
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
8 févr. 2008 à 01:04
Salut !

Merci à toi Yumeria, mon problème est résolu.

L'erreur venait bien de SecondLife cependant, car en créant plusieurs comptes avec plusieurs adresses, cela ne marchait pas non plus.
Et j'ai vérifié 15 miles fois la validité de mes coordonnées.

On m'a conseillé de patienter et de réessayer un autre jour.
Le surlendemain j'ai essayé et cela fonctionnait nickel.

Ce post aidera peut quelqu'un dans le futur à être patient. ^^

Bye. ;)
-1
Oui, bah moi, ça fait 3 mois que j'attends après avoir fait plusieurs tentatives...
0