Rounard

Résolu/Fermé
marine070795 - Modifié par irongege le 27/06/2010 à 19:09
 Leo - 20 janv. 2014 à 18:52
Bonjour,
je n arrive pas a trouvez rounard
je parle d animal crossing wii
il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette invitation
merci

11 réponses

Tu parle aux habitants . Un jour il y en a un qui dit je peut t' inviter ou un truc dans ce genre . Tu dis oui et le lendemain l' habitant t' écrit une lettre en disant va chez Rounard avec 3000 clochettes . Là tu vas chez Rounard et voilà! Bonne chance! mme animal
35
oui mais quels habitants ? ceux de ta ville ou du centre ville ?
1
ta ville !
0
zebulonnette
12 nov. 2011 à 21:30
Salut je peux vous dire que si vous allez à la tanière de Rounard (si vous êtes membre), n'achetez JAMAIS de tableaux pour le mettre au musée dépensez pas vos clochettes svp c'est une fausse toile!
0
Profil supprimé
20 déc. 2011 à 19:52
pas tout le temps - -'
0
louloute<3
31 juil. 2012 à 20:06
pas tout le temps mais souvent c'est pratiquement impossible d'en trouver une originales !!
0
tu leur parle ( au habitan ) sa peut durer 1 an ( mini ) mais sa ne vo
pas le coup ( par exple tom te ven une tele a 2000 ben ton rounard
te la ven a 4000 ) laise il ma deja fauche je mes ratrape... mais 1 an apre a vendre des pomme
6
bah pour les toiles des fois c'est des vraies faut bien devenir membre
___________________________________________________________
Pourquoi écrire en langage SMS ? C'est tellement plus agréable à lire quand c'est écrit normalement!
0
oui mais sa mets du temps moi je fas que sa parler au habitans pour qu'il me le disent!
3
tu sais moi aussi je veux avoir l'invitation de rounard mais j'y arrive pas !!!
a l'aide !!!
0
oUAIS NSA ME FAIT PAREIL !!!!!!!lol
je fait que sa de parler
sa me souuuuuuuuuuuuuuuul
mdr
-1
il faut parler a un habitant c sur ca soul mais bn au bout de 30 jour j'ai reussi avec mirza
0
Dragibuus Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 3
28 juin 2010 à 16:01
Mais faut pas parler a nimporte qui, y'a que certains habitants qui peuvent te donner une invit'
0
pomme golden
19 déc. 2011 à 18:36
mais les quels ?
0
slt
moi c lui qui est venu dans ma vill pour me proposer son truc d'assurance ( moi g u des blessures et g pas ét payer donc c pour moi de l' arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

| |

.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura17032000
12 août 2010 à 13:21


pour avoir un invitation il faut parler a un abitent quand rounard et dand la ville puit apres il von te le donner voila
2
en français :
pour avoir une invitation il faut parler à un habitant quand Rounard est dans la ville puis après ils vont te le donner voilà
XD désolée laura17032000 je supporte pas le langage sms =/
alors j'ai pas pu m'empêcher
1
Trouve déja ton dictionnaire :s
1
Voici la meilleure réponse !!! :D

Sinon demande a tes habitants !! moi sa marche avec Chef (L)
0
par lettre c bon ou pas?
0
voila moi je sais tout
1
au bout de combien de temps on la 'invitaton enfin je veut dire au bout de combien de temp de jeu unnage de la ville te demande pr l'invitation ?
1
Il faut que un de tes habitants te donne cette fameuse invitation pour sa va leur parler.
0
Aureliedu40 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 14:11
Menpêche ses trop long pour moi ! Mais la quand je suis allez voir comme sa ( j'ai pas encore l'invit parceque y'a 1 mois j'avait détruit ma ville ), y'avait marqué " fermé jusqu'au 13/7 " !
0
il faut parler au personnage de ton village un dans etre eux te la donnera
-1
oui mais a qui!
0
oui mais a qui dans le village!
0
mme animal > ndao
6 mai 2009 à 12:31
Aucune idée , parle leur à tous
0
y peut peut pas te dire à qui spécialement vu que personne n'a les même habitants . Même si on a en commun. Voila . Donc parle à tous et bonne chance ; )
0
slt
moi c édouard qui men a parler hier et je doi normalement recevoir l'invite
0