Rounard
Résolu/Fermé
marine070795
-
Leo -
Leo -
Bonjour,
je n arrive pas a trouvez rounard
je parle d animal crossing wii
il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette invitation
merci
je n arrive pas a trouvez rounard
je parle d animal crossing wii
il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette invitation
merci
11 réponses
Tu parle aux habitants . Un jour il y en a un qui dit je peut t' inviter ou un truc dans ce genre . Tu dis oui et le lendemain l' habitant t' écrit une lettre en disant va chez Rounard avec 3000 clochettes . Là tu vas chez Rounard et voilà! Bonne chance! mme animal
yayann'
oui mais quels habitants ? ceux de ta ville ou du centre ville ?
fhfg
ta ville !
zebulonnette
Salut je peux vous dire que si vous allez à la tanière de Rounard (si vous êtes membre), n'achetez JAMAIS de tableaux pour le mettre au musée dépensez pas vos clochettes svp c'est une fausse toile!
Profil supprimé
pas tout le temps - -'
louloute<3
pas tout le temps mais souvent c'est pratiquement impossible d'en trouver une originales !!
tu leur parle ( au habitan ) sa peut durer 1 an ( mini ) mais sa ne vo
pas le coup ( par exple tom te ven une tele a 2000 ben ton rounard
te la ven a 4000 ) laise il ma deja fauche je mes ratrape... mais 1 an apre a vendre des pomme
pas le coup ( par exple tom te ven une tele a 2000 ben ton rounard
te la ven a 4000 ) laise il ma deja fauche je mes ratrape... mais 1 an apre a vendre des pomme
slt
moi c lui qui est venu dans ma vill pour me proposer son truc d'assurance ( moi g u des blessures et g pas ét payer donc c pour moi de l' arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
| |
.
moi c lui qui est venu dans ma vill pour me proposer son truc d'assurance ( moi g u des blessures et g pas ét payer donc c pour moi de l' arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
| |
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour avoir un invitation il faut parler a un abitent quand rounard et dand la ville puit apres il von te le donner voila
au bout de combien de temps on la 'invitaton enfin je veut dire au bout de combien de temp de jeu unnage de la ville te demande pr l'invitation ?
Menpêche ses trop long pour moi ! Mais la quand je suis allez voir comme sa ( j'ai pas encore l'invit parceque y'a 1 mois j'avait détruit ma ville ), y'avait marqué " fermé jusqu'au 13/7 " !