Rounard
Résolu/Fermé11 réponses
Tu parle aux habitants . Un jour il y en a un qui dit je peut t' inviter ou un truc dans ce genre . Tu dis oui et le lendemain l' habitant t' écrit une lettre en disant va chez Rounard avec 3000 clochettes . Là tu vas chez Rounard et voilà! Bonne chance! mme animal
tu leur parle ( au habitan ) sa peut durer 1 an ( mini ) mais sa ne vo
pas le coup ( par exple tom te ven une tele a 2000 ben ton rounard
te la ven a 4000 ) laise il ma deja fauche je mes ratrape... mais 1 an apre a vendre des pomme
pas le coup ( par exple tom te ven une tele a 2000 ben ton rounard
te la ven a 4000 ) laise il ma deja fauche je mes ratrape... mais 1 an apre a vendre des pomme
oui mais sa mets du temps moi je fas que sa parler au habitans pour qu'il me le disent!
Dragibuus
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
3
28 juin 2010 à 16:01
28 juin 2010 à 16:01
Mais faut pas parler a nimporte qui, y'a que certains habitants qui peuvent te donner une invit'
slt
moi c lui qui est venu dans ma vill pour me proposer son truc d'assurance ( moi g u des blessures et g pas ét payer donc c pour moi de l' arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
| |
.
moi c lui qui est venu dans ma vill pour me proposer son truc d'assurance ( moi g u des blessures et g pas ét payer donc c pour moi de l' arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
| |
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour avoir un invitation il faut parler a un abitent quand rounard et dand la ville puit apres il von te le donner voila
Trouve déja ton dictionnaire :s
au bout de combien de temps on la 'invitaton enfin je veut dire au bout de combien de temp de jeu unnage de la ville te demande pr l'invitation ?
Aureliedu40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 14:11
10 juil. 2011 à 14:11
Menpêche ses trop long pour moi ! Mais la quand je suis allez voir comme sa ( j'ai pas encore l'invit parceque y'a 1 mois j'avait détruit ma ville ), y'avait marqué " fermé jusqu'au 13/7 " !
il faut parler au personnage de ton village un dans etre eux te la donnera
20 juil. 2011 à 19:05
12 août 2011 à 17:05
12 nov. 2011 à 21:30
20 déc. 2011 à 19:52
31 juil. 2012 à 20:06