Rounard
Résolu/Fermé
marine070795
-
Leo -
Leo -
Bonjour,
je n arrive pas a trouvez rounard
je parle d animal crossing wii
il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette invitation
merci
je n arrive pas a trouvez rounard
je parle d animal crossing wii
il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette invitation
merci
11 réponses
-
Tu parle aux habitants . Un jour il y en a un qui dit je peut t' inviter ou un truc dans ce genre . Tu dis oui et le lendemain l' habitant t' écrit une lettre en disant va chez Rounard avec 3000 clochettes . Là tu vas chez Rounard et voilà! Bonne chance! mme animal
-
tu leur parle ( au habitan ) sa peut durer 1 an ( mini ) mais sa ne vo
pas le coup ( par exple tom te ven une tele a 2000 ben ton rounard
te la ven a 4000 ) laise il ma deja fauche je mes ratrape... mais 1 an apre a vendre des pomme -
-
slt
moi c lui qui est venu dans ma vill pour me proposer son truc d'assurance ( moi g u des blessures et g pas ét payer donc c pour moi de l' arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
| |
. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour avoir un invitation il faut parler a un abitent quand rounard et dand la ville puit apres il von te le donner voila -
-
-
au bout de combien de temps on la 'invitaton enfin je veut dire au bout de combien de temp de jeu unnage de la ville te demande pr l'invitation ?
-
-
Menpêche ses trop long pour moi ! Mais la quand je suis allez voir comme sa ( j'ai pas encore l'invit parceque y'a 1 mois j'avait détruit ma ville ), y'avait marqué " fermé jusqu'au 13/7 " !
-