Ni image ni Son sur ma PS3 :(

Résolu
mehdiking90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdiking90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message.
J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que je la possède elle ma toujours été fidèle mais a mon plus grand malheurs alors que je faisais mon ménage d'été aujourd'hui j'ai du la débranchez pour faire de l'espace alors je ferme ma console et la dépose sur mon lit pour quelque heures mais il y quelque minute alors que je la rebranche j'allume ma console mais plus d'image je n'utilise pas mon HDMI car bête comme je suis j'ai perdu mon fil >< alors mon télé n'affiche ni image ni son mais ma console s'allume alors que faire selon vous :s car je l'aime bien moi ma ps3 je ne crois pas que c'est un problème de branchage mais je vais vérifier merci de me venir en aide
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Non; pas besoin du câble.

Appuies 5 secondes sur le bouton d'allumage. Elle va se reconfigurer.
1
yohledemon Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ATTENTION : si tu utilise un autre branchement que le HDMI tu dois le configurer dans la PS3 sinon elle reste avec la configuration du HDMI (il m'est arrivé la même chose), mais pour cela il te faut ton câble HDMI ^^.
0
yohledemon Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je savais pas, intéressent.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

:-)

Utile quand on change de TV et qu'on repasse en péritel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdiking90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon probleme a ete resolu (mon entre a tout simplement griller )
0