Voir mes films pc sur ma xbox 360 sans cable

Résolu/Fermé
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 9 juil. 2009 à 13:39
 sierron - 19 janv. 2014 à 18:13
Bonjour,
Alors voila,mon probleme c'est que j'aimerais que mon ordi reconnaisse ma xbox 360 sans cable qui les relies
Je sais que c'est possible car je me rapelle avoir deja reussi (sur une precedente console)en revanche je ne me rappel plus de la manip et de plus desormais je n'ai pas un vista mais un X P pro
J'ai une neuf box qui est relié a mon ordi par cable ethernet et j'ai une xbox 360 avec un boitrier blanc qui me permet d'acceder a internet par le biais de ma neuf
Alors voila ma question est:
Comment faire pour que ma xbox puisse voir les fichiers de mon pc(video,audio,images)en evitant de f aire appel au cable ethernet
Je vous demanderez egalement tout les details de l'etape car n'etant pas tres calé avec xp j'ai besoin d'aide bien détaillé
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
22 juil. 2009 à 03:47
Bon,j'ai resolu mon probleme j'y reponds pour ceux que sa interresse,
d'abord il faut aller sur XboX.com,et suivre les instructions
Pour resume le tout,il faut que l'ordi est ABSOLUMENT windows media player 11 (le 11 et pas un autre)
puis il faut dans WMP11(windows media player 11)cliquer sur la fleche dessous bibliotheque,cliquer sur partage de fichiers,aller dans les options de partage de fichiers et mettre quels types de fichiers on veut partager et surtout vers quel console ou ordi,auparavant il faut mettre les fichiers dans un dossier visible par WMP11 et aussi par les options de partage,(vous pouvez le specifier dans les options)
Bon,je ne dis merci a personne car personne ne m'a repondu mais bon,ravi de pouvoir aider ce qui ont ce probleme
slt
19
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
9 juil. 2009 à 14:40
UP
1
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
9 juil. 2009 à 19:03
up
1
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
9 juil. 2009 à 19:02
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
11 juil. 2009 à 00:05
encore up
0
et bien merci pour l'astuce, je vais tester ce soir. effectivmene,t moi j'en savais rine, apress faut voir quels type de fichiers l'on peut lire, si c'est tous les types que le pc peux lire c'est parfait.

et comment apres l'on lance le film sur la xbox 360 ?
0
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
8 sept. 2009 à 16:34
je pense que tu as trouvé la solution mais je l'ecris quand meme
alors voila c'est res simple va dans ma bibliotheque video choisis ton ordi dans la liste a partir de ce moment la la xbox va te trouver tes films voila
malheureusement la xbox ne lis pas beaucoup de type video je te proprose ainsi deux soluce
1-achete un cable vga (seulement si ta tele en a une prise vga)
relie le a ton ordi ainsi tu porras voir tout tes films
2-telecharge ps3 media player (oui meme si tu as une xbox)
lance ta xbox et mes la sur partage de fichiers lance ps3 mp et une fois qu'il t'aura montrer la grosse croix va dans traces et reviens ensuite sur l'ecran principal normalement ta console sera reconnu tu n'auras plus qu'a choisir psm3 dans la liste des ordi
si tu n'y arrive pas cherche sur internet t'auras toutes les infos voila en esperant t'avoir aide
0
sinon y a mango version 3d
0
merci nickel avec tout les "ups" que tu a fait merci d'avoir dit comment faire
0