Comment débloquer des coupes Mario Kart Wii [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
-
 Dada -
Bonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci

4 réponses

Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
34
Hello.

"Coupe Etoile
Remporter un trophée dans la coupe Champignon et la coupe Fleur.

Coupe Spéciale
Remporter un trophée dans la coupe Etoile.

Coupe Feuille
Remporter un trophée dans la coupe Carapace et la coupe Banane.

Coupe Eclair
Remporter un trophée dans la coupe Feuille.

Coupe Miroir
Remporter toutes les coupes en 150 cc avec le trophée or."

Et voila !
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60896 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup !
Mais non ce n'est pas sa et en plus tu n'as pas présisé la phrase et du coup je comprend rien c'est pour ne pas te narguer mais tu t'es flipper sur ce coup
Messages postés
683
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
122
Tu as tous fais ?
50cc - 100cc - 150cc et inverse ?
voit tu,moi aussi je ne sais pas trop comment faire et j'ai chercher presque 2h.Et j'ai trouver,je te répond.Bonjour,je m'appelle Dario,fou de jeu vidéo,pour gagner les coupes de la ligne du haut ,en grand prix,prend la coupe fleur gagne le trophée d'or,c'est là que tu gagne une coupe.C'est facile quand tu n'a pas une coupe joue à celle de gauche et gagne le trophée d'or,au revoir.
voit tu,moi aussi je ne sais pas trop comment faire et j'ai chercher presque 2h.Et j'ai trouver,je te répond.Bonjour,je m'appelle Dario,fou de jeu vidéo,pour gagner les coupes de la ligne du haut ,en grand prix,prend la coupe fleur gagne le trophée d'or,c'est là que tu gagne une coupe.C'est facile quand tu n'a pas une coupe joue à celle de gauche et gagne le trophée d'or,au revoir.