Les Sims 3 Université

Résolu
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté les Sims 3 Université et j'y ai joué, depuis j'ai une question qui me reviens a chaque fois, je vous explique: Lorsque j'ai envoyée ma Sims à l'université, elle a rencontrée plusieurs personnes et elle s'est fait un petit ami. Quand elle avait finie, elle est retournée chez elle, mais aucun moyen de se marier avec son petit ami, qu'elle a rencontrée là-bas. Comment faire? Peut-on se marier ou voir ses amis de l'université? :/
Merci pour vos réponses!

Harmony-Chanel
A voir également:

3 réponses

rachellelou5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour les marier esssaye d'abord de faire plein d'interaction romantique avec tes sims j'usquà voir l'interaction "demander en mariage".
1
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

On ne peut pas les marier à l'université, c'est donc pourquoi, j'ai essayée de la faire rentrée chez elle et téléphoner à l'autre Sim, seulement, on ne peut pas accéder a eux pour téléphoner. C'est assez bizarre, mais bon, j'ai essayé avec un code pour l'ajouter à ma foyer active, c'est déjà ca, mais merci quand même!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Avant d'essayer de te marier, essaye de le faire emménager chez toi.
0
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai utilisée un code, pour le mettre automatiquement dans ma famille active, je ne peux rien faire d'autre. Mais merci pour tes conseils!
0
Michelle

Quand tu vas voir tes relations tu vois que celles de l'université sont grisées, tu cliques sur un des membres et tu verras tu peux les inviter. Maintenant a voir si on peut les garder chez nous
0

Merci!
0