Les Sims 3 Université
Résolu
Chanel-Harmony
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté les Sims 3 Université et j'y ai joué, depuis j'ai une question qui me reviens a chaque fois, je vous explique: Lorsque j'ai envoyée ma Sims à l'université, elle a rencontrée plusieurs personnes et elle s'est fait un petit ami. Quand elle avait finie, elle est retournée chez elle, mais aucun moyen de se marier avec son petit ami, qu'elle a rencontrée là-bas. Comment faire? Peut-on se marier ou voir ses amis de l'université? :/
Merci pour vos réponses!
Harmony-Chanel
J'ai acheté les Sims 3 Université et j'y ai joué, depuis j'ai une question qui me reviens a chaque fois, je vous explique: Lorsque j'ai envoyée ma Sims à l'université, elle a rencontrée plusieurs personnes et elle s'est fait un petit ami. Quand elle avait finie, elle est retournée chez elle, mais aucun moyen de se marier avec son petit ami, qu'elle a rencontrée là-bas. Comment faire? Peut-on se marier ou voir ses amis de l'université? :/
Merci pour vos réponses!
Harmony-Chanel
A voir également:
- Les Sims 3 Université
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
3 réponses
Pour les marier esssaye d'abord de faire plein d'interaction romantique avec tes sims j'usquà voir l'interaction "demander en mariage".
Chanel-Harmony
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
2
On ne peut pas les marier à l'université, c'est donc pourquoi, j'ai essayée de la faire rentrée chez elle et téléphoner à l'autre Sim, seulement, on ne peut pas accéder a eux pour téléphoner. C'est assez bizarre, mais bon, j'ai essayé avec un code pour l'ajouter à ma foyer active, c'est déjà ca, mais merci quand même!