Avis sur cette config !!
Résolu
issam135
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si cette config pc peut faire passer les derniers jeux : BF3 , BF4 , COD
Voila :
Intel Core i3-2310M CPU 2.10 Ghz
4Go de RAM
CG : Intel HD Graphics Family avec de mémoire 832 Mb
J'attend vos réponses et merci !
J'aimerais savoir si cette config pc peut faire passer les derniers jeux : BF3 , BF4 , COD
Voila :
Intel Core i3-2310M CPU 2.10 Ghz
4Go de RAM
CG : Intel HD Graphics Family avec de mémoire 832 Mb
J'attend vos réponses et merci !
A voir également:
- Avis sur cette config !!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
4 réponses
Salut,
Pour les jeux, ça sera NON, NON et NON !
Tu n'as tout simplement pas de carte graphique, le Intel HD graphics crrespond au chipset intégré à ton processeur, qui va galérer à faire tourner ces jeux en configuration minimum :/ désolé.
A mon avis ton PC est bureautique/multimédia mais en aucun cas un PC de jeu, navré.
A+
Pour les jeux, ça sera NON, NON et NON !
Tu n'as tout simplement pas de carte graphique, le Intel HD graphics crrespond au chipset intégré à ton processeur, qui va galérer à faire tourner ces jeux en configuration minimum :/ désolé.
A mon avis ton PC est bureautique/multimédia mais en aucun cas un PC de jeu, navré.
A+
Essayes, depuis le pc concerné, d'aller tester ici :https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Mais ne te fait pas trop d'illusion, ta CG n'est même pas une "vrai" CG, du coup pour du BF4...