Mw2 quel classe me conseillez vous??

Résolu
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 citrouille -
Bonjour,

VOila je suis prestige 10, et j'ai 10 classe a personnalisé:

1 classe: tar 21, passe passe, force d'op, et commando 2nd armes le g18 silencieux ( j'essais de les avoir en akimbo)

2 classe: mp5k silencieux (anti ump), marathon, poid leger et commando, et le spas12

3 classe: RPD ET LE STINGER pour detruire les helico, passe passe, sang froid et viséé solide

4eme classe: les SNIPER : intervention m9 akimbo, passe passe force d'op, et viséé solide, couteau de lancé grenade paralysantes

5 eme classe: ak47 lance grenade, RPG 7 PILLARD INSERTION TACTIQUE ? DANgER RAPROCHé et visééé solide

donc voila il me reste 5 classe libres, je demande au joueur de mw2 de me donner des classes qui pourrait m'être utiles svp.

merci de vos futur reponse

2 réponses

commando du 35

classe
arme principale UMP
arme secondaire G18
atout commando passe passe et sang froid
accesoire viseur laser
grenade SEMTEX et couteau de lancer
1
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

je suis un anti ump merci quand meme
0
commando du 35

bon bah change juste l'ump et mais le vector a la place je t'assure que c'est une bonne arme

sinon j'ai dit l'UMP car c'est la classe pour décamper des campeur
0
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

mdr ok je vais l'essayer
0
commando du 35

tu fait bien
0
commando du 35

si elle est bien pour toi cette classe clique sur le bouton résolu
0
citrouille

Moi perso je te conseil l'UMP 45 balles chemisé ou silencieux
en secondair colte 45 couteaux tactic
en atout maraton poit lege ninja