Mw2 quel classe me conseillez vous??
Résolu
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
citrouille -
citrouille -
Bonjour,
VOila je suis prestige 10, et j'ai 10 classe a personnalisé:
1 classe: tar 21, passe passe, force d'op, et commando 2nd armes le g18 silencieux ( j'essais de les avoir en akimbo)
2 classe: mp5k silencieux (anti ump), marathon, poid leger et commando, et le spas12
3 classe: RPD ET LE STINGER pour detruire les helico, passe passe, sang froid et viséé solide
4eme classe: les SNIPER : intervention m9 akimbo, passe passe force d'op, et viséé solide, couteau de lancé grenade paralysantes
5 eme classe: ak47 lance grenade, RPG 7 PILLARD INSERTION TACTIQUE ? DANgER RAPROCHé et visééé solide
donc voila il me reste 5 classe libres, je demande au joueur de mw2 de me donner des classes qui pourrait m'être utiles svp.
merci de vos futur reponse
VOila je suis prestige 10, et j'ai 10 classe a personnalisé:
1 classe: tar 21, passe passe, force d'op, et commando 2nd armes le g18 silencieux ( j'essais de les avoir en akimbo)
2 classe: mp5k silencieux (anti ump), marathon, poid leger et commando, et le spas12
3 classe: RPD ET LE STINGER pour detruire les helico, passe passe, sang froid et viséé solide
4eme classe: les SNIPER : intervention m9 akimbo, passe passe force d'op, et viséé solide, couteau de lancé grenade paralysantes
5 eme classe: ak47 lance grenade, RPG 7 PILLARD INSERTION TACTIQUE ? DANgER RAPROCHé et visééé solide
donc voila il me reste 5 classe libres, je demande au joueur de mw2 de me donner des classes qui pourrait m'être utiles svp.
merci de vos futur reponse
A voir également:
- Mw2 quel classe me conseillez vous??
- Classe ram - Guide
- Bluetooth mercedes classe a - Forum Autoradio
- Sti2d classe poubelle - Forum Programmation
- Explorer.exe classe non enregistrée - Forum Windows 10
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
sinon j'ai dit l'UMP car c'est la classe pour décamper des campeur