Pb de connexion Internet

Résolu
nicolas_2012 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolas_2012 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au PSN (donc à Internet aussi). J'ai remis la clé WPA de ma box dans les paramètres réseau mais sa ne marche toujours pas. L'échange de clés est trop longue. Qui peut m'aider svp ? Merci en avance

4 réponses

nicolas_2012 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Problème résolu. Merci quand même
3
Mrmuchachchos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le probleme vien surement de ta co essaye de te connecter via cable ethernet
0
ghj21 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TA PEUT ETRE MAL TAPER TA CLE WPA MOI AUSSI SA M AVAIT FAIT LA MEME CHOSE MAINTENANT G DES PROBLEME AVEC L OBTENTION IP
0
nicolas_2012 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Malheureusement la clé WPA je l'ai bien écrite, j'ai même essayé en WEP et sa ne marche pas. Il faut effectivement que j'essaie avec un câble éthernet.
0

C'est quand même bizarre la veille sa ne me le faisait pas... :( Dommage pas de GTA 5 en ligne lol
0