Probleme avec steam
Résolu
xdlolxd
-
mw33 Messages postés 553 Statut Membre -
mw33 Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir a tous
J'ai un gros probleme avec steam depuis que j'ai tenter de déplacer certain fichiers manuellement (c'était une mauvaise idée...). Bref, voila le probleme : steam me demande de réinstaller tout mes jeux, mais le dossier steamApps existe encore, continue a prendre de la place sur mon ordi. Du coup je ne peux pas jouer tant que j'ai pas fini de télécharger des fichiers en doublon qui prennent une place folle.
Est-ce que vous avez une idée pour que steam reconnaisse les fichier déja présent, ou pour tout désinstaller/réinstaller proprement ?
Merci d'avance !
J'ai un gros probleme avec steam depuis que j'ai tenter de déplacer certain fichiers manuellement (c'était une mauvaise idée...). Bref, voila le probleme : steam me demande de réinstaller tout mes jeux, mais le dossier steamApps existe encore, continue a prendre de la place sur mon ordi. Du coup je ne peux pas jouer tant que j'ai pas fini de télécharger des fichiers en doublon qui prennent une place folle.
Est-ce que vous avez une idée pour que steam reconnaisse les fichier déja présent, ou pour tout désinstaller/réinstaller proprement ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec steam
- Test steam deck oled - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour c'etait les dossiers de tes jeux ou du logiciel steam ? Si etait ceux de tes jeu alors essaye de restaurer une sauvegarde si t en a fait une avant de faire ta betise ou si nn tu peux essayer de verifier le cache de tes jeux s ils sont toujours present dans la bibliotheque steam.
Je poste mon ancien message: " bonjour c'etait les dossiers de tes jeux ou du logiciel steam ? Si etait ceux de tes jeu alors essaye de restaurer une sauvegarde si t en a fait une avant de faire ta betise ou si nn tu peux essayer de verifier le cache de tes jeux s ils sont toujours present dans la bibliotheque steam. "