Mon ordi ne reconnait pas mon Action replay

Résolu/Fermé
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 19 août 2008 à 14:37
 Leresoluteurdu29 - 4 mars 2014 à 21:55
Bonjour,


Mon ordi (Windows XP sp 2) ne reconnait pas ma DS lite + mon action replay, branché avec le câble usb correspondant

J'avais réinstallé le logiciel via internet car j'ai perdu le CD


J'avais déjà réussi sans problème à mettre à jour mon action replay via un autre ordi, mais sur celui là, portable, pas moyen, il ne reconnait pas ma DS (il attend le branchement, la DS aussi)

pouvez vous m'aider ?

est ce qu'il manquerait un driver ?

Merci

M.
A voir également:

6 réponses

velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45
1 sept. 2008 à 09:33
euh moi j'ai juste changé d'ordi pour çà ! enfin pris l'ordi de mon père et çà marchait sans problème
13
jeremy225 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 11
31 août 2009 à 19:23
Bonjour ,
je voudrais savoir sur quel site ou quel lien tu a telecharger le logiciel car j'ai le meme probleme que toi et je ne m'en sort pas :)
8
va sur google et tape action replay code manager tu prend le premier paragraphe et tu telecharge
0
le best > le best
15 sept. 2009 à 18:45
moi mon problème c que kan je branche le câble de l'ar sur mon pc j'ouvre le logiciel de l'ar normalement sur ma ds y a écrit "update" pour la mise a jour mais y a rien écrit sur ma ds et sur le logiciel y a écrit waiting for ds j'ai attendu 1h entière et rien n'a changer aider moi sil vous plai j'en ai vraiment besoin merci
0
j'ai le même problème help
0
Meme probleme mon action replay n'est pas reconnu par mon PC pourtant mon action replay est bien branché mais rien ne se passe. Aidez moi SVP
0
Soit vous avez windows 7 et l'ar ne marche pas dessus, soit quand ya la petite lampe quand vous branchez sur le port USB votre ar il faut mettre le CD aussi
0
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45
20 août 2008 à 09:15
résolu merci
5
velolito j'ai le meme probleme que toi qui pe m'aider svp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je vais dans ar code menager pourquoi y'a til marque wainting for action replay card alors que j'ai branché mon cable usb et mon cd
3
pareil :/
0
moi aussi
0
moi quand je met mon action sur ma ds y a un écran rouge j ai installer un truc parce-que j ai pas le CD met problème ma carte nés pas reconnu pas mon ordinateur quelqu'un peu mai der merci
1
j'ai le meme probleme que toi ecran rouge
0
et il ne reconnait pas mon ar l'ordi
0
moi aussi
0
il faut renitialliser son action repay
0
moi aussi !
0