Bug ecran GTA IV !

Résolu
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis peu de temps GTA IV sur mon PC bug. Je m'explique : pour ceux qui connaissent l'effet de nausée sur minecraft, c'est exactement ça ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est plus compliqué à expliquer. En fait la caméra bouge un peu dans tous les sens et cela est tellement fort que j'en ai mal à la tête et envie de vomir ! Aussi, lorsque je monte dans une voiture, elle fume et accélère toute seule. C'est assez embêtant puisque j'ai ce problème, je pense, depuis que j'utilise ma manette. J'aimerais pouvoir réglé ce problème tout en continuant à jouer à la manette. Je précise que ma manette est une manette Xbox, une vraie !

Voilà, Merci d'avance !

norro17
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Tu as patché le jeu avec un des 7 patchs disponibles ou tu joues avec la version "de base" ?

A+ =)
0
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je suis en 1.0.4.0 ou 1.0.3.0 je crois.
0
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Après vérification, je suis en 1.0.3.0. Il faut que je passe en 1.0.7.0 ? Désolé du double-post.
0

En fait c'est bon ! J'ai patcher le jeu en 1.0.4.0 et il fonctionne !!
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Ah ! Il me semblais bien que ça venais d'un problème de patch ! Bon jeu !

=)
0