Problème d'importation de graffiti TF2

Résolu
nyper Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 termi -
Bonjour,

Je voudrait importer un graffiti dans tf2, mais quand je sélectionne l'image, il me met "Fichier d'image corrompu" et pour toutes les images....

Que faire?

3 réponses

Némésis.

Alors tu place ton Image dans : Steam / Steamapps / Nomd'utilisateur / Team Fortress 2 / Tf / Materials / VGUI / Logos / UI / et ton image ici
Si il manque des dossier a partir de materials, crée les toi meme.
Ton image doit etre au format ".vtf" cherche un converter sur Google, tel que "vtfedit"
En esperant t'avoir aider, et désolée du retard :S
21
nyper Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'irai voir quand j'aurais reinstallé TF2 mais sinon ya pas de restrictions niveau dimensions?

Au fait j'ai VTFedit mais il me dit qu'il ne peut ouvrir que les fichier VTF :O
0
Deeper

Il faut cliquer sur l'icône de la feuille et la tu peux choisir l'image et les restriction sont : 64*64 128*128 256*256.
J'avais le même problème avant , maintenant moi j'ai tout fais et quand je vais chercher le ficher il ne s'ouvre pas et il n'y a aucun message :/ donc si quelqu'un peut m'aider sur se sujet , j'attends vos réponse .
0
termi

merci Némésis
0
nyper Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Toujours personne??
1
nyper

Moi non plus je sais pas comment faire, je trouve pas ou placer mon image...

Help svp
0