Carte sdhc et wii

Résolu
antraxxx Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-(
Et comme je le savais pas je l'ai acheté et je n'ai pas d'autre carte sd donc comment peut on lire une carte sdhc avec la wii?
Cela fonctionnerait si l'on la formate en fat16?

Merci de me répondre!
A voir également:

5 réponses

antraxxx Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ma wii qui est a jour me marque: impossible d'utilisé l'objet inséré dans le port sd

Il n'y a aucune solution?
Diminuer la taille de la carte? ou la convertir en carte sd normale?
4
antraxxx Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai lu que on peut bidouiller les SD 4Go en formatant avec des clusters de 4K et qu'après sa marche mais comment faire

source: http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t191171.html
3

up
0
sam

Met à jour ta console et tu va pouvoir utiliser ta carte c'est ça que j'utilise.
0
bob

j'ai updater ma wii à la dernière version 4,1u et ça ne prend toujours pas les cartes SDHC alors comment faire??
0
mansour

il faut la mettre en 4.3
0
Ninou.wii

Si il met sa wii a jour en 4.3 et qu'elle est hacker sa va faire un gros blem!!!
" " qu'il veut la hacker il lui faudra des jeux!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amilcar52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte sd 2 go ou 32go pour la wii autrement ça ne fonctionne pas...
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

À part ça, tranquille le déterrage de post datant de 6 ans? Résolu en plus!!?!
0