Est-il possible qu'un amis puisse télécharger un de mes jeux ?
Résolu
world-of-tanks-
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
world-of-tanks- Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
world-of-tanks- Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question:
Est-Il possible qu'un amis puisse avoir un de mes jeux gratuitement ?
apparemment si il se connecte sur ma console (xbox One) avec son compte dès qu'il rentrera chez lui et qu'il allumera sa console, la console lui proposera de télécharger mes jeux est-ce vrai ?
J'ai une petite question:
Est-Il possible qu'un amis puisse avoir un de mes jeux gratuitement ?
apparemment si il se connecte sur ma console (xbox One) avec son compte dès qu'il rentrera chez lui et qu'il allumera sa console, la console lui proposera de télécharger mes jeux est-ce vrai ?
A voir également:
- Est-il possible qu'un amis puisse télécharger un de mes jeux ?
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger un podcast - Guide
2 réponses
Salut,
Je pense que c'est possible, sauf si un jeu installé est lié à la première console sur lequel il a été installé, et sinon vous ne pourrez pas jouer en même temps sur le même compte connecté, donc je déconseille.
A+
Je pense que c'est possible, sauf si un jeu installé est lié à la première console sur lequel il a été installé, et sinon vous ne pourrez pas jouer en même temps sur le même compte connecté, donc je déconseille.
A+
Mais si c'est un jeu comme Fifa14 ? sa devrait marchait
Oulah, alors en fait j'avais pas tout compris, on reprend du début : en gros tu demande si lorsque quelqu'un se connecte avec son compte sur ta console puis rentre chez lui il pourra télécharger les jeux que tu as ? Non, car les jeux sont liés à ta console à toi. Les clés d'activations doivent se lier au numéro d'identification de la console ou quelque chose comme ça.