Telechargement d'un autre compte PSN (ps3)
Résolu
philippe
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger un jeu sur un autre compte;j'ai le message :il y a déjà 2 SYSTEME PS3 pour ce psn; alors que l'on n'est que 2 à partager ces compte.
merci d'avance pour vos solutions
Je n'arrive pas à télécharger un jeu sur un autre compte;j'ai le message :il y a déjà 2 SYSTEME PS3 pour ce psn; alors que l'on n'est que 2 à partager ces compte.
merci d'avance pour vos solutions
A voir également:
- Telechargement d'un autre compte PSN (ps3)
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
Je ne comprend pas trop bien ta question ( surement à cause de la fatigue ) mais voila 2 hypothèse :
2 Ps3, 1 utilisateur convoité : Si par exemple tu as un frère qui habite loin et qu'il a son utilisateur bouré de jeux que tu veut et que tu as so, utilisateur et que tu essai de télécharger ces jeux ; tu ne pourra pas tout simplement car l'autre utilise sa Ps3 ( +20 minutes il me semble ( comme sur facebook où tu te déconnecte et que tes amis voit le signe qui dit que tu es connecté ) ).
1 Ps3, 2utilisateurs : tu as ta Ps3 et 2 utilisateur ( l'un est le tient et l'autre celui de ton autre compte ) quand tu va essayer de télécharger les jeux sur ton autres comptes cela ne va pas marcher car c'est ta Ps3 et que ducoup tu ne pourra pas télécharger des jeux sur un autres utilisateurs.
2 Ps3, 1 utilisateur convoité : Si par exemple tu as un frère qui habite loin et qu'il a son utilisateur bouré de jeux que tu veut et que tu as so, utilisateur et que tu essai de télécharger ces jeux ; tu ne pourra pas tout simplement car l'autre utilise sa Ps3 ( +20 minutes il me semble ( comme sur facebook où tu te déconnecte et que tes amis voit le signe qui dit que tu es connecté ) ).
1 Ps3, 2utilisateurs : tu as ta Ps3 et 2 utilisateur ( l'un est le tient et l'autre celui de ton autre compte ) quand tu va essayer de télécharger les jeux sur ton autres comptes cela ne va pas marcher car c'est ta Ps3 et que ducoup tu ne pourra pas télécharger des jeux sur un autres utilisateurs.
je veux telecharger un jeu sur une autre ps3,on a laissé plus de 20 mn (même + de 24h) ,on a modifier les mots de passe plusieurs fois,nous ne sommes que deux à les connaîtres.
le problème vient peut être de moi ?
le problème vient peut être de moi ?
JE cré un nouveau compte
je rentre les identifiant de l'autre compte
je me connecte au psn (jusque là pas de soucis )
je vais sur jeu ,puis sur acheter ,puis telecharger
et là c'est la cacastrophe :vous ne pouvez pas connecter plus de 2 comptes
je vérifi que mon premier compte est déconnecté ,et ça ne fonctionne toujours pas
je rentre les identifiant de l'autre compte
je me connecte au psn (jusque là pas de soucis )
je vais sur jeu ,puis sur acheter ,puis telecharger
et là c'est la cacastrophe :vous ne pouvez pas connecter plus de 2 comptes
je vérifi que mon premier compte est déconnecté ,et ça ne fonctionne toujours pas
Il faut aller voir dans ton compte et en désactiver
et comment ?
https://www.google.fr/#q=desactiver+un+compte+psn
et comment ?
https://www.google.fr/#q=desactiver+un+compte+psn