Problème GTA IV (PC qui cesse de fonctionner..)
Résolu
floflotrx
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne pense pas être dans la bonne section mais je le met quand même ici.
Alors voilà le problème, depuis que la mise a jour de mon PC, le jeu GTA IV cesse de fonctionner au démarrage ou plante complètement (driver-irql-not-less-or-equal) , avant cette fameuse mise à jour, je n'avais aucun problème avec GTA IV (il fonctionner très bien).
Si quelqu'un a le même souci que moi ou qu'il a une réponse a me communiquer je serais preneur.
Merci de votre aide et a bientôt.
PS: Ma configuration:
RAM: 4Go (3.88 utilisable)
Processeur: Intel Core i5-3210M 2.50Ghz
Carte Graphique]: GeForce 635M
Alors voilà le problème, depuis que la mise a jour de mon PC, le jeu GTA IV cesse de fonctionner au démarrage ou plante complètement (driver-irql-not-less-or-equal) , avant cette fameuse mise à jour, je n'avais aucun problème avec GTA IV (il fonctionner très bien).
Si quelqu'un a le même souci que moi ou qu'il a une réponse a me communiquer je serais preneur.
Merci de votre aide et a bientôt.
PS: Ma configuration:
RAM: 4Go (3.88 utilisable)
Processeur: Intel Core i5-3210M 2.50Ghz
Carte Graphique]: GeForce 635M
A voir également:
- Problème GTA IV (PC qui cesse de fonctionner..)
- Pc qui rame - Guide
- Code de triche gta iv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour escuse moi du retard j'ai eu des soucis de connexion pendant 2 mois, donc la mise à jour que j'ai fait et celle de Windows 8 version 8.1