Quel Magic Swap choisir pour ma PS2 slim?

Résolu/Fermé
geobarjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 5 juil. 2009 à 00:26
 Labex300_TheKilleurGameur - 18 mars 2014 à 18:22
Bonjour,
je viens d'acheter une ps2 slim pour rejouer certain jeu que j'ai adorer sur une TV HD samsung.
j'ai acheter aussi un cable YUV.
je me suis renseigner et il est noter que seul les jeux en 60 htz fonctinne parfaitement avec un cable YUV.
je viens de connaitre " Magic Swap 3.6 PAL ", mais je n'arrive pas a trouver tous les renseignement que je desire.

"avec Magic Swap 3.6 PAL : noter qu'il est possible de changer le signal video "
je voudrai savoir si avec le "Magic Swap 3.6 PAL ", je pourrai jouer avec des jeux europeens 50 htz " officiel "et les faire passer en mode 60 htz ?

si je suis interreser par un Magic Swap 3.6 PAL , c'est pour pouvoir jouer avec la meilleure qualiter possible sur PS2 avec un ecran HD , et pas pour pouvoir jouer a des jeux graver , si le Magic Swap 3.6 PAL me permet de lire des jeux US ou japonnais je pense que ça va m'interreser car etant amateur de RPG bcp de ces jeux ne sont pas localiser.

je voudrai savoir lequel Magic Swap 3.6 PAL choisir pour ma console slim?
Magic Swap 3.6 PAL + Coque Flip-Top PSTwo ou Magic Swap 3.6 PAL + Slide Card / Magic Key 3
je n'ai pas tres bien compris , est que la coque remplace l'utiliter de mettre Magic Key 3 ou est ce qu'il faut la coque et le Magic Key 3 pour que cela fonctionne.
je vs remercie d'avoir lu mes questions et j'espere que qlq'1 pourra m'eclairer ++
A voir également:

2 réponses

geobarjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 7
5 juil. 2009 à 04:36
j'ai lu et j'ai compris l'utiliter de la coque et des magic key suivant le modele de ps2.
si je li un jeu ps2 officiel qui est en mode 50 htz , est ce qu'avec le SWAP MAGIC je pourrai le mettre en mode 60 htz pour obtenir une meilleure qualiter?
++
1