Creer un jeu vidéo : Quoi choisir ?
Résolu
ttfun13
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ttfun13 Messages postés 37 Statut Membre -
ttfun13 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà essayer plein de logiciel et je suis en train d'apprendre le c++.
Sincérement , je ne sais pas quoi choisir ; la programmation , un logiciel bien puissant ...
J'ai déjà essayé unity , game maker , UDK , blender , Fps creator , RPG maker ...
Je voudrais savoir quel est le meilleur pour creer un bon jeu vidéo ; soit la programmation , soit un logiciel ou je ne sais quoi ...
Je suis motivé et prêt a mettre autant de temps qu'il le faut pour creer un bon jeu : 1 ans , 2ans ou je ne sais quel durée ...
En espérant avoir des réponses ;
ttfun132
J'ai déjà essayer plein de logiciel et je suis en train d'apprendre le c++.
Sincérement , je ne sais pas quoi choisir ; la programmation , un logiciel bien puissant ...
J'ai déjà essayé unity , game maker , UDK , blender , Fps creator , RPG maker ...
Je voudrais savoir quel est le meilleur pour creer un bon jeu vidéo ; soit la programmation , soit un logiciel ou je ne sais quoi ...
Je suis motivé et prêt a mettre autant de temps qu'il le faut pour creer un bon jeu : 1 ans , 2ans ou je ne sais quel durée ...
En espérant avoir des réponses ;
ttfun132
A voir également:
- Creer un jeu vidéo : Quoi choisir ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le language C++ est bien pour le jeu vidéo. Après faut aussi savoir quel type de jeu vidéo tu veux faire ?
Pour créer un jeu vidéo il faut savoir qu'il n'y a pas que de la programmation.
Cordialement,
Le language C++ est bien pour le jeu vidéo. Après faut aussi savoir quel type de jeu vidéo tu veux faire ?
Pour créer un jeu vidéo il faut savoir qu'il n'y a pas que de la programmation.
Cordialement,