PS3, laquelle choisir ?

Résolu
DarknessParadise Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter une PS3
J'hésite entre la PS3 1er génération 80 GO et la PS3 derniére génération 12 GO.

Vous pouvez me dire laquelle est la mieux ?
Merci Beaucoup :P

3 réponses

tito60000

la derniere a une finesse de gravure bien plus petite et donc est bien plus solide et fiable ( niveau YLOD)
par contre avec 12Go oublie :) la plupart des bon jeu ce lanceront pas (ex GTA5)
le mieux et de t'acheter la petite a 12Go et de lui prendre un disque dur 320 ou 500 ca te reviendras moin chers
1
DarknessParadise Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok, merci :)
0
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bjr pour info la slim surchaufe souvent .

--
0
tito60000

toujours moin que la grosse :) :) et surtout c'est pas avec un bruit de seche cheveux que la petite ventile
0
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est sûre mais au moin tu est au courant et je crois que la grosse surchaufe moin je dit ça pas expérience c'est peut le hasard

--
0