Comment installer un jeux sur un disque dure externe???? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
-
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
-
Bonjour, j'ai acheter un beau disque dure externe pour pouvoir installer des jeux dessus, le problème, c'est que malgré plusieurs essais je n'ai toujours pas trouver un moyen pour le faire. Alors j'ai donc lu des forums comme celui-ci mais il faut un logiciel a installer sur le pc et moi je ne peux rien installer dessus(d'ou l'idée d'installer le jeu sur le disque dur!), il me faudrait un moyen svp! En gros je voudrai SURTOUT installer Euro Truck Simulator 2 qui fait 2go que j'aimerait mettre sur le disque dure! Tout comme minecraft...

7 réponses

Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
8
Normalement pendant l'instalation il va te demander ou installer les fichiers qui composent le jeux et tu choisis de le mettre sur ton disque externe :D Et voilà
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
5
Salut Sofiane,

Quand tu lances l'install d'un jeu, certain te demandent ,d'autre pas, où tu aimerais l'installer.

Un genre de menu avec installation par défaut ou personnalisée.

J'installe en permanence des jeux (officiel ou non) sur un HDD externe.
J'ai toujours la proposition de choisir ou l'installer ==> Si NON : choisir une installation personnalisée. Tu sais TOUJOURS choisir ou installer un logiciel. Suffit de bien vérifier et de pas cliquer next next next :)

J'espère t'avoir aiguillé.

RODE
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
8
Exact psk ya bcp de gens qui cliquent sur suivant suivant suivant et ils savent même pas ce qu'ils font...
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
2
Heu, exemple: Beam NG Drive,(la techdemo), je clic sur le stetup, puis il me demande ou l'installer, la ok, je met mon disque HDD en cible et la je fais installer. Une fois fini, je vais sur mon disque et le jeu n'apparait pas! comment je fais?
il faut un logiciel?
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
2
MERCI BEAUCOUP! je l'ai poster aujourd'hui et je reviens, j'ai des reponses! ok merci!
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
5
Es-tu sur qu'il l'a bien installé ?
Ne t'a t-il pas mis un message d'erreur ou autre après l'"install" du genre : "Ce programme ne s'est pas installé correctement ?"

A piori,

Si tu as déjà réussi à installer des jeux, tu ne devrais pas avoir de soucis.
As-tu fait une recherche sur le dossier du jeu ? Une recherche windows basique.

Et, quel antivirus as-tu ? Il t'a peut-être jarreter des fichiers d'install sans que tu le saches.

Bonne chance,
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
2
Oui merci! car grace a vous, j'ais installer 29,8 go de jeux! xD a bientôt!