Téléchargement interminable pour les mis à jours de Simcity 5
Résolu
sawcraft76
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
sawcraft76 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawcraft76 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir comment arrêté les mis à jours du jeu interminable. Il y a 1 an, Origin m'avait supprimé le jeu SimCity et il fallait que je le réinstalle donc je n'avais pas envie de le faire. il y a a 2 jours je voulais m'y remettre au jeu donc je le réinstalle et après il me fait des mis à jours automatiquement, et en même pas 1 seconde je suis à 10% et après je monte à 1% toute les heures jusqu'à 20% et puis il me dit que le jeu ne répond plus et qu'il faut le fermé ou attendre qu'il répond, donc j'ai cliqué sur "attendre qu'il répond" et un moment l'écran devien noir sans aucune raison et je suis obligé de l'éteindre de force. Donc je le rallume le PC et le jeu et sa me remet 10%.....
Donc j'aimerai savoir une solution pour faire marcher le jeu et que la mis à jour marche, Merci d'avance... ;)
Donc j'aimerai savoir une solution pour faire marcher le jeu et que la mis à jour marche, Merci d'avance... ;)
A voir également:
- Téléchargement interminable pour les mis à jours de Simcity 5
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Bonjour. J'ai eu un pb similaire. Je l'ai résolu en désinstallant Origin (sans désinstaller les jeux) et en le réinstallant par la suite.
sawcraft76
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
2
Je l'ai déjà désinstaller mais sa refait la même chose.
Utilisateur anonyme
Ah... Bah dsl, je compatis l'ami... :/
g réussi à le faire marcher !!! La soluce ce trouve dans ce lien: https://answers.ea.com/t5/SimCity-2013/Continuous-loop-of-quot-Simcity-is-updated-please-click-restart/m-p/758344#M2243 . Voilà
Bonjour sawcraft76, pourriez-vous m'expliquer ce que vous avez fait pour résoudre votre pb ? J'ai le même pb mais je ne comprends ce qu'il faut faire dans le lien que vous avez fourni.
Merci.
Merci.
Au début tu va devoir allumer ton ordinateur (portable ou non) en propre mais pour cela il te faut cliquer sur le lien pour allumer ton pc propre: https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows . Après l'avoir rallumé il faut désinstaller le jeu et le réinstaller sur ton pc comme ça sa marchera. Et après que le jeu peux remarcher tu peux remettre comme c'était avant.