Nitendog+cat , mon chien est malade
Résolu
evemanga
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Nintendog + cats ! -
Nintendog + cats ! -
Bonjour, j'ai nitendog+cat depuis noël et j'ai 1 chien et 2 chats, je crois que mon chien est malade.
il dort tout le temps, il ne cour plus, ne mange plus, ne joue plus, ne bois plus, il rate tous les disque (pourtant il est en coupe nintendog) avance lentement pendant les balades, est tous le temps maigre, pourtant je le nourrie avec la meilleur nourriture, le fais boire en alternent le lait et l'eau, je fais régulièrement des balades, je joue avec lui régulièrement, etc...
pourtant il ne change pas.
j'ai très peur pour lui. merci de me répondre
(dessoler pour les faute d'orthographe)
il dort tout le temps, il ne cour plus, ne mange plus, ne joue plus, ne bois plus, il rate tous les disque (pourtant il est en coupe nintendog) avance lentement pendant les balades, est tous le temps maigre, pourtant je le nourrie avec la meilleur nourriture, le fais boire en alternent le lait et l'eau, je fais régulièrement des balades, je joue avec lui régulièrement, etc...
pourtant il ne change pas.
j'ai très peur pour lui. merci de me répondre
(dessoler pour les faute d'orthographe)
A voir également:
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
7 réponses
Bonjours , ton chien n'est pas malade , car dans le jeux c'est impossible que sa arrive , il faut que tu joue plus avec lui ou si il dort laisse le dormir , enfaite , ton chien déprime , il faut que tu t'en occupe plus :)
tu trouvera ta réponse ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-12427-1-0-1-0-o-guide-de-nintendogs-cats-o.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-12427-1-0-1-0-o-guide-de-nintendogs-cats-o.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question