Système de monnaie [Command Block] Minecraft
Résolu
Nunessteve
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nunessteve Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nunessteve Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un système de monnaie grace à des scoreboards MAIS je veux que ce soit dans la "sidebar" mais que seul le propre joueur peut sa propre sidebar... Cela veut dire je veut que dans la sidebar du joueur 1 est la sidebar "monnaie" "<NBR de monnaies>" par exemple "3" donc "3 monnaies" et chez joueur 2 qu'il ai autre Nbr de monnaie comme <90> et je veut que la sidebar soit en 2 lignes: "Monnaie:" et "<NBR de monnaie>" Mais je ne veut surtout pas la sidebar avec tous les joueurs avec tous le nbr de monnaie qui fait 70 lignes je veut que la sidebar monnaie soit privée pour le joueur
A voir également:
- Système de monnaie [Command Block] Minecraft
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Invite de commande - Guide
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Code block - Télécharger - Langages
2 réponses
C'est impossible. Un objectif scoreboard affiché en sidebar est forcément affiché pour tous les joueurs. Une solution alternative serait de créer un objectif "monnaie_{NOMDUJOUEUR}" pour chaque joueur et de régler son affichage en sidebar. Cela n'est pas très compliqué en utilisant des commands blocks.
Cordialement,
Carré Minediams
Cordialement,
Carré Minediams