Système de monnaie [Command Block] Minecraft

Résolu/Fermé
Nunessteve Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 5 avril 2014 à 22:19
Nunessteve Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 23 mai 2014 à 08:22
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un système de monnaie grace à des scoreboards MAIS je veux que ce soit dans la "sidebar" mais que seul le propre joueur peut sa propre sidebar... Cela veut dire je veut que dans la sidebar du joueur 1 est la sidebar "monnaie" "<NBR de monnaies>" par exemple "3" donc "3 monnaies" et chez joueur 2 qu'il ai autre Nbr de monnaie comme <90> et je veut que la sidebar soit en 2 lignes: "Monnaie:" et "<NBR de monnaie>" Mais je ne veut surtout pas la sidebar avec tous les joueurs avec tous le nbr de monnaie qui fait 70 lignes je veut que la sidebar monnaie soit privée pour le joueur
A voir également:

2 réponses

CarreMinediams Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 2
9 avril 2014 à 18:01
C'est impossible. Un objectif scoreboard affiché en sidebar est forcément affiché pour tous les joueurs. Une solution alternative serait de créer un objectif "monnaie_{NOMDUJOUEUR}" pour chaque joueur et de régler son affichage en sidebar. Cela n'est pas très compliqué en utilisant des commands blocks.

Cordialement,

Carré Minediams
2
Nunessteve Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 1
23 mai 2014 à 08:22
Merci car je croyais que sa fonctionne sans pugins server mais merci commeme
1