Probleme avec achat d'appartement gta 5 online

Résolu
killeur73100 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hestiaimmo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un énorme soucis, c'est que j'ai fait achat de plusieurs appartement (3) et je ne peu accéder qu'à 1 seul est-ce normal ?? Comment accéder a mes autres appartement, c'est urgent j'ai des voitures dans ses garages la et sa m'embête de ne pas pouvoir les prendre.

Merci de votre compréhension en espérant avoir une réponse rapide de votre part.

Je suis sur ps3 et c'est sur le mode online.

3 réponses

Romain.34. Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu ne peux avoir qu'un appartement a la fois.
4
xN0d3y Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu ne peux pas aller dans tous tes apparts en meme temps. Quand tu achete un nouvel appart normalement il remplace l'autre.
0
Itakk Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu n'as que un appartement dans le jeux
0
hestiaimmo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci pour les conseils,c'est utile pour la continuation
0