Je cherche un vieu jeu sur PC avec un lapin

Résolu/Fermé
Gaby89300 - Modifié par Gaby89300 le 11/07/2011 à 22:58
 Darkmoon - 25 mai 2014 à 16:05
Bonjour, voilà je viens de faire le tour des forums sur les vieux jeux de quand nous étions petits et je me suis enfin décidée à demander moi même ce que je cherche. Je recherche un jeu sortie vers la fin des année 90 il me semble, on contrôle un personnage que l'on ne voit pas et on est guidé par un lapin dans une foret qui comporte un gros chêne et un bouleau qui parle. Le lapin va vous donner plein de petite mission a accomplir comme de montrer le chemin a une sirène ou de faire un dessin pour l'anniversaire du chêne ou encore de remettre des cristaux a leur place ( avec une histoire de dragon par dessus tout ça ). Voila j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider ce jeu m'obsède :'( . J'attends vos réponses avec impatience =).



A voir également:

6 réponses

Ce jeu est Forestia :).
5
Merci beaucoup :)
0
Je cherche aussi ce jeux, j'y jouais quand j'étais petite, et je l'adorais. Je voudrais essayer d'y rejouer.
1
azaro369 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 23:18
Ce serait pas lapin malin ? -_-
0
Non lapin malin c'est un jeu pour enfant de maternelle, le jeu dont je parle était accessible au + de 8 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, il me semblait bien qu'il y avait une histoire de forêt dans le nom. :)
0
merci beaucoup !!!!!!
0